• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Solid Body Electric Guitars

Catégorie parente : 'Guitares Electriques'   Forum Guitares Electriques Solid Body
Changement de micros sur uen Ibanez 1570
[ Guitares Electriques Solid Body ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
FlorianFloyd Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

9 messages
1 Posté le 16/04/2005 à 11:00

Amis Musiciens BONJOUR !!  
Je suis l'heureux possésseur d'une ibanez Rg 1570 (ralalal kelle est belle), et je voudrais lui offrir de nouveaux micros ( parce que ceux dorgine en disto c pas mal mais en clean ).  
Je voulais donc vous posez quelques questions: 
1) Etant fan de dream theater, je pense morienter vers des dimarzio. Les couples de micros ki sont revenus le plus souvent sur les forums sont  
paf chevalet/ Tone zone 
Air norton/Air zone 
Quelles sont la difference entre ces 2 couples ? a votr aivs kel est celui ki me rendra un son aussi chaud ke possible en klr et aussi precis ke possible en disto?? (jen demande bcp
Sinon un autre couple a me proposer??? 
2) la ibanez rg1570 est dote de deux humbuckers et dun micro simple, ce micro simple dois je le changer ou je peu le laisser en place ? Ceci surtout par rapport a lequilibrage entre les nouveaux micros et celui ci... 
BREF AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRS
Dafo Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

8 messages
2 Posté le 25/07/2008 à 09:43

Recherche de bons reglages sur ton ampli, car le clean des micros ibanez sont tres bons. tu dois te focaliser sur ton ampli
kenny0007

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

314 messages
3 Posté le 30/07/2008 à 20:05

Comme bonne config de micros ta paf pro/super distorsion et paf pro/tone zone comme tu l'a deja dit

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1