• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • STC-Shaped Guitars

Jim Harley Stardust ST60/S [Sunburst] - AudioFanzine
Jim Harley Stardust ST60/S [Sunburst]
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Caractéristiques :
5 / 10
Utilisation :
4 / 10
Sonorités :
5 / 10
Avis Global :
7 / 10
Mailing-Forum actif : 6 membres (dont 6 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Jim harley st60 en attendant ?
[ Jim Harley Stardust ST60/S [Sunburst] ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
31 Posté le 05/03/2006 à 13:14

Bin faut dire que de commencer avec une tres bonne guitare alors que l'on ne sait pas jouer... ca me fait doucement rire . sa guitare ne va pas forcement mieu sonner qu'avec la jim harley...mais bon si il a le budjet ya pas de probleme. sur ce bonne continuation!
joke91

4 messages
32 Posté le 05/03/2006 à 13:36

Y'en a vraiment qui manque de courtoisie et ne laisse pas la liberté d'exprission car ils ont 17ans d'experience... jespere qu'il se reconnaitra...
R@foo

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

670 messages
33 Posté le 05/03/2006 à 13:37

Je me suis acheté une bell and head pourries sur ebay en attendant la schecter. et bas meme si je sais pas jouer ou presque, ca n'a strictement rien a voir ...
joke91

4 messages
34 Posté le 05/03/2006 à 14:12

Oui si tu le dis mais tu ne va pas mieu jouer au depart sur une gratte a 800 euros qu'avec une a 200... 
mais bon bonne apprentissage (tu apprends seul ou avec un prof???)
joke91

4 messages
35 Posté le 05/03/2006 à 14:13

Pardo pour "bonne apprentissage"
R@foo

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

670 messages
36 Posté le 05/03/2006 à 16:10

Si je progresse mieu car elle est plus facile a jouer et c'(est beaucoup plus agréable doncca donne plus envie. J'apprennd seul de toute facon mon premier amour c'est la batterie, mais jme fait des petits morceaux simple pour jouer dla battrie dessus donc c'est cool pas besoin d'une grosse technique avec du drop D
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4