Sont rangés dans cette catégorie les différents accessoires et consommables nécessaires à certaines techniques de jeu, à l'entretien de l'instrument ou au confort du guitariste. Cela passe par les jeux de cordes bien sûr, mais cela inclut également les accordeurs, les housses/étuis, les courroies, les médiators (plectres) ou encore les bottlenecks.
Changer de micro
[ Accessoires/Consommables Guitare ]
[ Accessoires/Consommables Guitare ]
8 messages | 11 Posté le 20/04/2005 à 16:24 Ok merci je vais aller faire un tour sur les sites | ||
Anonyme
485242 messages | 12 Posté le 20/04/2005 à 16:25 Les plus connus sont Seymour Duncan, DI Marzio, Fender qui font des simple bobinage qui s'adaptent sur ta guitare à condition que celle-ci possède bien 3 micros simple et non un double en chevalet et 2 simples en milieu et manche comme cela se pratique parfois. Elle est comme celle-ci ta guitare ?
| ||
Hagen8
309 messages | 13 Posté le 27/02/2006 à 20:03 C'est difficile de changer les micros soi meme ? j'me lancerai bien sur ma toute premiere guitare y'a pas trop de risques mais bon qques infos seraient utiles... pour souder/déssouder un fer 25w ça suffit ? il faut virer toutes les cordes en meme temps alors ça abime pas trop le manche? des liens??? perso la gratte sur laquelle je vais faire ça est une ibanez ex series (1double et 2simples) et je voudrais changer les 3(ibanez pas top) j'ai sous la main un seymour duncan sh5 pour le double un fender red lace sensor pour le simple milieu et un fender vintage reissue 1957 pour le simple manche.. maire scie... http://www.myspace.com/wowlegroupe | ||
Anonyme
485242 messages | 14 Posté le 28/02/2006 à 08:42 Citation : un fer 25w ça suffit ? Oui, c'est très bien ! Citation : il faut virer toutes les cordes en meme temps Pas toujours, sur une imitation Strat, il sufit de les détendre toutes. Citation : ça abime pas trop le manche Généralement non, car un changement de micros ça se réalise assez rapidemment. Ta collection de micros est très sympa et devrait te permettre d'améliorer le son de ta guitare facilement ! | ||
Hagen8
309 messages | 15 Posté le 28/02/2006 à 19:19 Ok merci bien je me mets au travail ce week..! bonne zik à tous http://www.myspace.com/wowlegroupe | ||
Anonyme
485242 messages | 16 Posté le 01/03/2006 à 09:48 |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Accessoires/Consommables Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr