Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 6 membres (dont 6 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Pas mal la Cort
[ Cort Earth 100 F-TF ]
[ Cort Earth 100 F-TF ]
834 messages | 1 Posté le 23/04/2005 à 12:05 Hello, Je viens de la recevoir, simpa cette (petite) gratte. Il y a quand même un truc c'est où attache-t-on une courroie parce que à part à l'endroit où on branche le jack il n'y a pas un deuxième attache-courroie de l'autre coté de la caisse (un mauvais point là-dessus sinon pour le reste elle me satisfait ![]() - Myspace - | ||
acidjames
136 messages | 2 Posté le 25/04/2005 à 23:49 Pour la 2eme attache, tu peux en fixer une nouvelle ou bien prendre les sangles qui se mettent au niveau des mécaniques (au bout du manche) c pas tres confortable cependant | ||
oncle_kenji
264 messages | 3 Posté le 26/04/2005 à 02:03 Pour ça, il faut ajouter un deuxième lacet, ce n'est pas hyper discret mais c'est éfficace, et j trouve que c'est la méthode la plus confortable, parce que le manche est bien soutenu | ||
babaorum
834 messages | 4 Posté le 27/04/2005 à 21:27 Merci mais je crois que je préfère la soluce de rajouter une atache de l'autre coté de la caisse car je suis habitué à ça avec la gratte électrique, ça parait plus naturel et je ne suis pas sur que ça soit bon pour le manche une tension supplémentaire. - Myspace - |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Guitares Electro-Acoustiques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.