Guitare fame + micros EMG: ça vaut le coup?
[ Autres Guitares Electriques ]
[ Autres Guitares Electriques ]
68 messages | 1 Posté le 24/04/2005 à 14:48 Salut à tous, j'envisage d'acheter une guitare fame forum III sur music store: http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/produktinfo.asp?info=GIT0002256-008 et je voudrais remplacer les deux doubles par des EMG 89. Est-ce que ça vaut le coup de mettre ces super micros sur cette gratte? Merci pour vos réponses... | ||
lounge
68 messages | 2 Posté le 24/04/2005 à 21:41 UP | ||
M@souleo
4365 messages | 3 Posté le 24/04/2005 à 21:48 Elle est bien la guitare? elle coute déjà 600€ quoi Je ne suis pas un ange... | ||
M@souleo
4365 messages | 4 Posté le 24/04/2005 à 21:49 Faame, i'm gonna live foreverrrr Je ne suis pas un ange... | ||
Doc Plus
12154 messages | 5 Posté le 24/04/2005 à 22:11 Tu as pas essayé la guitare et tu veux deja changer les micros ? ils sont ptet tout a fait valable ! Malheureusement personne ne semble connaitre cette marque car a ma connaissance seul musikstore les vende. Ca rappelle un peu total guitar et les whale ! Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck | ||
M@souleo
4365 messages | 6 Posté le 24/04/2005 à 22:12 Wé, mais c'est bizarre, j'ai plus confiance en whale qu'en ça Je ne suis pas un ange... | ||
Doc Plus
12154 messages | 7 Posté le 24/04/2005 à 22:15 J'oubliais : si c le style PRS qui te branche, look plutot les washburn idol car elles sont tout acajou et montée en seymour duncan. Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck | ||
M@souleo
4365 messages | 8 Posté le 24/04/2005 à 22:17 Wé, valeur plus sure déjà Je ne suis pas un ange... | ||
Doc Plus
12154 messages | 9 Posté le 24/04/2005 à 22:56 Et pkoi pas une petite tokai Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck | ||
lounge
68 messages | 10 Posté le 24/04/2005 à 22:57 Je souhaite changer les micros parce que les quelques commentaires que j'ai vu sur cette guitare (cf harmony central) étaient bons sauf sur les micros qui étaient un petit peu en-dessous de la lutherie. C'est pour ça que j'avais pensé aux EMG. Par contre la washburn Idol je l'ai pas trouvé sur AF. T'es sûr qu'il existe le modèle? |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Guitares Electriques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Guitares Electriques grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Autres Guitares Electriques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr