Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 33 membres (dont 31 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Pb Orchestral sous FL Studio 5
[ Edirol HQ-OR Orchestral ]
[ Edirol HQ-OR Orchestral ]
4 messages | 1 Posté le 03/05/2005 à 23:36 Bonjour à tous, J'ai un p'tit pb avec le VSTi Orchestral sous FL Studio 5 : lorsque je commande l'instru avec mon clavier maître midi (ou avec le p'tit clavier soft du channel), la première note jouée est bonne, mais toutes les suivantes sont décalées d'un demi-ton vers le bas. Je comprends vraiment pas Donc si qqun pouvait m'aider à résoudre ce mystère... merci d'avance. | ||
prakashsamputh
11 messages | 2 Posté le 07/06/2005 à 18:34 Salut a toi, Meme chose pour le probleme de Orchestral. Moi ossi c pareil. Alors si tu trouve la solution, Prakashsamputh@intnet.mu Merci et bonne chance | ||
prakashsamputh
11 messages | 3 Posté le 07/06/2005 à 18:35 Pardon c'est plutot prakashsamputh@intnet.mu | ||
luciolis
3236 messages | 4 Posté le 07/06/2005 à 18:59 Aucune différence ! |
Instruments Virtuels d'Orchestres sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Instruments Virtuels d'Orchestres grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Instruments Virtuels d'Orchestres grâce à SonicPrice !