• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Guitar Combo Amplifiers

Fender Blues Deville - AudioFanzine
Fender Blues Deville
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Fender Blues deville ou deluxe / Fender hot rod
[ Fender Blues Deville ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

493 messages
1 Posté le 14/05/2005 à 11:16

Salut ! 

D'après ce que j'ai pu comprendre les Fender Blues deluxe et deville étaient les précurseurs des hot rod, ils auraient depuis été réédités mais quelles sont les différences ???  

merci

Je donne des cours de guitare sur la région de Lille [url/]http://fr.guitarplug.com/services/petites_annonces/index,page,1,idproduit,10008,p,0,pmpa,,model,2,idpa,727283.html#727283[/url]
rafkey Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1106 messages
2 Posté le 14/05/2005 à 11:40

A mon avis aucune, c'est plutôt une stratégie commerciale de Fender. 

Je viens d'acheter un Fender Blues junior et perso., je préfère le son de ce dernier au Deluxe et au Deville, surtout quand on enclenche le switch 'fat', un vrai régal. 

C'est vrai que l'utilisation est à des fins de studio, pas pour du live. Donc à haut volume, peut-être que le Deville est le meilleur ?

Non, c'est bien ça!
bigbangfunk Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1859 messages
3 Posté le 15/05/2005 à 20:34

Pareil, je pense que c'est juste pour l'aspect commercial.. 

1*12 hot rod 
2*12 deville 
4*12 bassman
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1