Où trouver un manuel de console lumière ?
[ Contrôleurs d'Eclairage ]
[ Contrôleurs d'Eclairage ]
7 messages | 1 Posté le 18/05/2005 à 12:57 Je suis régulièrement à la recherche des manuels de différentes consoles lumières toutes marques suivant les accueils que je suis amené à faire. Sur le net j'en trouve quelquesuns ainsi que dans les boîtes de presta qui vezulent bien me les prêter....mais les autres. Si quelqu'un à des tuyaux concernant ceci..merci... Bon courage à tous.. MAX | ||
Anonyme
485299 messages | 2 Posté le 18/05/2005 à 13:06 As-tu essayé en faisant "pdf" et le type et nom de ta console sur google ? c'est ainsi que je trouve mes docs ! enfin quant il y en a .... | ||
jomolaser
4971 messages | 3 Posté le 18/05/2005 à 18:43 Sur le site d'Avolites, tu as tous les manuels de leurs consoles. (www.avolites.org.uk) Tu as quoi comme console? www.jocelynmorel.com ...C'est beau, on dirait du veau... vends Wholehog2 + wing!!! et aussi : Mon Myspace | ||
maxmoreau
7 messages | 4 Posté le 19/05/2005 à 08:21 J'ai un peu de tout puisque je fais de l'accueil un peu partout : celle que j'utilise le plus c'est la jands event 48/96..mais là en locurance c'est la zéro88 Frog....mais je viens d'aller voir sur le site donné et c'est ok...merci beaucoup les gars à pluche MAX | ||
Anonyme
485299 messages | 5 Posté le 19/05/2005 à 08:35 |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Contrôleurs d'Eclairage sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr