Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
[News] Fender MH-500 Metalhead™
[ Fender MH-500 Metalhead™ ]
[ Fender MH-500 Metalhead™ ]
21124 messages | 1 Posté le 22/05/2005 à 13:40 Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! VENDS belles enceintes | ||
Lonewolf
36917 messages | 2 Posté le 22/05/2005 à 13:53 Citation : "grondements incontrôlés de l'étage de puissance pour des sons modernes drop-tuned metal, punk et au delà…" J'en peux plus, arretez Je demande qu'a l'essayer cette bête, parce qu'entre nous a moins qu'ils aient sous traiter ça a Randall, j'ai du mal a croire en la crédibilité de la bête Je vends ma Gibson SG gothic profitez en !!! | ||
mokoniko
260 messages | 3 Posté le 22/05/2005 à 15:02 Euh, 550watts, pourquoi faire? je peux déjà pas mettre mon 50watts à plus de la moitié alors, 550, ils sont malades, mais ça fera plaisir à ceux qui font la course aux watts, cela dit, si en le mettant à 2 t'es pas sourd et ça sonne bien.... assez d'accord, ils doivent sous traités à Randall, putain sont fort ces chinois....... Musique libre sur http://laverue.free.fr et http://www.boxson.net | ||
bigbangfunk
1859 messages | 4 Posté le 22/05/2005 à 15:19 Fender font dans le métal ???? Je demande à voir En tout cas belle gueule qd même | ||
Mr_Afi_59fr
44 messages | 5 Posté le 22/05/2005 à 15:25 Hmmmmmm ca doit faire un joli ............................................... prix !! | ||
bigbangfunk
1859 messages | 6 Posté le 22/05/2005 à 15:30 Oui c'est clair que fender ne nous habitues pas à des prix bas ! | ||
Mr_Afi_59fr
44 messages | 7 Posté le 22/05/2005 à 15:31 Tout comme nos chers petits Gibson, boycottés un peu qqes temps .... | ||
el ouistiti
37 messages | 8 Posté le 23/05/2005 à 05:29 550 Watts... encore un ampli pour essayer de raquer du pognon! Triste! Allez je pari que ca va faire un plouf comme le mode four de chez marshall (qui lui en a fait un.... de four La vie c'est comme la biere, c'est meilleur sous pression... www.sya-in-usa.fr.st | ||
Mxp_57
2414 messages | 9 Posté le 23/05/2005 à 10:59 Je sais pas si vous avez vu aussi mais le "Fender" sur la tete est ecrit en minuscule!! Ils ont bien compris que c'était pas credible pour un metaleux de jouer sur du fender !!!La lumiere au bout du tunnel était un train.... | ||
Mxp_57
2414 messages | 10 Posté le 23/05/2005 à 11:02 Arf sur le coup j'ai eu peur j'ai crus que c'était du 550w tout lampe!! Sa doit sonner bien moche 550w transistor poussé à bloc au stade de france La lumiere au bout du tunnel était un train.... |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Têtes d'amplis Guitare grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Têtes d'amplis Guitare grâce à SonicPrice !
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Têtes d'amplis Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr

!!!