• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Analog Synths

JEN Synthetone SX2000 - AudioFanzine
JEN Synthetone SX2000
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme jen sx2000
[ JEN Synthetone SX2000 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
1 Posté le 25/05/2005 à 19:52

Salut, j'ai un probleme concernant un jen sx 2000, je n'ai jamais reussi a en sortir un son !  
le probleme vient du clavier je crois. Qui pourrait m'eclairer ?merci
pipiou66 Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

172 messages
2 Posté le 01/06/2005 à 18:31

Il faut regulierement le nettoyer( tous les 4ans quand meme...) , demonter la bete (il y a 4 vis), puis demonter la plaque qui maintient les "ressorts" de contact des touches et les nettoyer à l'alcool et au lubrifiant contact si possible. Cependant meme si les contact sont sales il sort du son, pas trop comme on veut mais ca sort du son, donc soit c est tres sale soit c'est autre chose..... essaie de le reviser avant de le vendre, c est une bonne bebete quand meme. 
Musicalement.
oryjen

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3285 messages
3 Posté le 02/06/2005 à 00:55

Salut. Je ne connais pas ton synthé, mais j'ai résolu plusieurs fois sur d'autres ce genre de problème avec une méthode très simple: 
1- ouvrir 
2- défaire TOUS les connecteurs 
3- les nettoyer à la bombe contact 
4- les remettre en place 
5- refermer et...JOUER! (ça suffit souvent...) 

Bon courage.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1