Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme jen sx2000
[ JEN Synthetone SX2000 ]
[ JEN Synthetone SX2000 ]
3 messages | 1 Posté le 25/05/2005 à 19:52 Salut, j'ai un probleme concernant un jen sx 2000, je n'ai jamais reussi a en sortir un son ! le probleme vient du clavier je crois. Qui pourrait m'eclairer ?merci | ||
pipiou66
172 messages | 2 Posté le 01/06/2005 à 18:31 Il faut regulierement le nettoyer( tous les 4ans quand meme...) , demonter la bete (il y a 4 vis), puis demonter la plaque qui maintient les "ressorts" de contact des touches et les nettoyer à l'alcool et au lubrifiant contact si possible. Cependant meme si les contact sont sales il sort du son, pas trop comme on veut mais ca sort du son, donc soit c est tres sale soit c'est autre chose..... essaie de le reviser avant de le vendre, c est une bonne bebete quand meme. Musicalement. | ||
oryjen
3285 messages | 3 Posté le 02/06/2005 à 00:55 Salut. Je ne connais pas ton synthé, mais j'ai résolu plusieurs fois sur d'autres ce genre de problème avec une méthode très simple: 1- ouvrir 2- défaire TOUS les connecteurs 3- les nettoyer à la bombe contact 4- les remettre en place 5- refermer et...JOUER! (ça suffit souvent...) Bon courage. |
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés Analogiques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés Analogiques grâce à SonicPrice !
Synthés Analogiques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.