RC-20 xl pour le scratch? que sauriez-vous m'apprendre.
[ Produits DJ Divers ]
[ Produits DJ Divers ]
2044 messages | 11 Posté le 27/05/2005 à 22:19 Ouai, finement observé duch | ||
Boombaka
213 messages | 12 Posté le 27/05/2005 à 22:20 C'est du mono le signal il me semble. Sinon faudrait le déplacer il y a une section special pour la rc20. | ||
Mr porky
1838 messages | 13 Posté le 28/05/2005 à 12:08 Okok merci de toutes ces réponses! vous pouvez déplacer le sujet, mais il me semblait que les gens qui auraient su me renseigner quant a l'utilisation que je veux en faire, se trouvaient plus par ce coin du forum ... je compte l'utiliser pour partir en freestyle, et délirer avec des sons chelous ... j'ai 4 autres question qui me viennent en tête: - combien de "couches" peut-on enregistrer les unes sur les autres? - peut-on sauvegarder des projets? - combien? - comment cela se branche-t-il sur la table de mix? enfin voila, merci encore Respectez les cochons! | ||
Boombaka
213 messages | 14 Posté le 28/05/2005 à 13:08 -Nombre de couche: en fait c'est pas par couche que ca marche car tu peut te mettre style sur le canal 1 et faire uen track ainsi de suite sauf le dernier qui n'est pas bouclable. -Tu peut sauvegarder dessus evidemment. -Branchement: Il faut un cable rca mono pour faire Master=>Entrée et un Mono=>Rca pour sortir de la pédale et entrér sur l'ampli. Sinon quand tu l'achetes c'est livré avec des piles. Le secteur est en plus, moi j'en ai récupéré un de vieilles enceintes de pc qui correspondaient. Peut être que la version concurrente, je me rappelle plus du nom, peut etre meilleur. Tu peux superposer que 8 sons différents mais elle a des effets il me semble. | ||
Goum Le Chat
12145 messages | 15 Posté le 28/05/2005 à 13:29 et petite question : à l'instar du C-Loops de Red Sound, est-ce qu'il y a une fonction de mute sur les sons enregistrés? Pas qu'un mute general mais pouvoir muter singulierement chaque son? Citation : Si c'est pas une machine pour gratteux ça ... Voui mais par exemple sur Playback elle est casée à samplers dans la section audio de toute façon à la base c'est une pédale de guitareux, aucun doute.Si vous lisez ceci c'est que vous êtes arrivé à la fin de mon message. | ||
Boombaka
213 messages | 16 Posté le 28/05/2005 à 14:37 Il ya pas du tout de mute, mais comme fonction je me rapelle qu'il ya le reverse. | ||
Mr porky
1838 messages | 17 Posté le 28/05/2005 à 17:50 Okok merci encore. et croyiez vous que cela en vaut l'investissement? il est a 285€ sur musik-service, plus une petite console pour relier le tout (enregistreur, sampler, rc-20, platoche) a 75-100€, plus un transfo 20€, plus des cables 5€ => +-400€ merde jai que 200€ bon, je vais éconmiser et je vous en reparlerai plus tard, merci quand meme... Respectez les cochons! | ||
RomaniX
1152 messages | 18 Posté le 28/05/2005 à 19:53 Hors Sujet : Porky ça en est ou ta mixtape ? Tu as réussi a l'héberger? House is an uncontrollable desire to Jack your body | ||
Mr porky
1838 messages | 19 Posté le 29/05/2005 à 11:12 Hors Sujet : bof bof tinquietes, jte filerai le lien des que ca sera fait... Respectez les cochons! | ||
RomaniX
1152 messages | 20 Posté le 29/05/2005 à 12:30 Hors Sujet : Ok merci c'est cool House is an uncontrollable desire to Jack your body |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Produits DJ Divers sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr

et petite question : à l'instar du C-Loops de Red Sound, est-ce qu'il y a une fonction de mute sur les sons enregistrés? Pas qu'un mute general mais pouvoir muter singulierement chaque son?
de toute façon à la base c'est une pédale de guitareux, aucun doute.