• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Toms

Catégorie parente : 'Batteries & Percussions'   Forum Toms
Les meilleures peaux?
[ Toms ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

131 messages
41 Posté le 25/12/2005 à 20:04

Hello tt le monde !! 
Voila j'ai remarqué que certaines peaux sonnent mieux sur certaines batterie (bon je suis peut-etre parano mais moi j y crois ), j'ai une yamaha oak custom et en grosse caisse j'utilise du powerstroke 3...et ca sonne vraiment super !! Par contre pour les toms je cherche encore... 
Et encore une fois ca depend beaucoup de comment on accorde, si on sait pas le faire meme un super batterie avec des super peaux sonnera pourri...
Krystal Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

633 messages
42 Posté le 25/12/2005 à 22:49

Je suis un peu HS, mais je cherche des avis sur la caisse claire oak justement....qu' en penses tu ?
blue321

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

570 messages
43 Posté le 27/12/2005 à 16:49

Je possède une PDP LX qui est une très bonne batterie (pour 2200 euro les 5 fûts sans cymbales, ça peut!...) avec un son bien rond, j'ai mis des pinstripes, j'ai perdu la rondeur mais heureusement j'ai gardé la même dynamique! 
J'ai donc perdu au change, conclusion: les pinstripes ne sont pas adaptées à ma batterie et à mes goûts!...

Elle: ça fait 20ans qu'on est mariés, tu ne m'as jamais rien acheté! Lui: Pourquoi, t'avais quelque chose à vendre?
alligton Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

354 messages
44 Posté le 27/12/2005 à 18:31

J'ai une oak en cc et j'ai toujours pas changé la peau de frappe d'origine, le son me convient. Pour ma batterie j'utilise des coated embassador et j'ai une starclassic performer. Je trouve les peaux d'origine ( Evans G2 transparentes ), sympa mais sans grande personnalité, alors que les coated embassador de Remo donnent bcp plus de caractère au son de ma batterie, et en plus elles sont vraiment plus solides que des peaux transparentes, et je trouve que la peau donne un son + jazzy cela permet donc de jouer plusieurs styles...

http://francoiscabirol.blogspot.com
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5