• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Dual-Channel Power Amps

Phonic MAX 2500 - AudioFanzine
Phonic MAX 2500
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 16 membres (dont 16 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Quel enceintes derrière !?
[ Phonic MAX 2500 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Serial PosteurSerial Posteur

5791 messages
31 Posté le 06/06/2005 à 17:57

Je n’aie jamais entendu ces wharfs. Donc je ne sais pas ce que sa vaut, mais si t'es heureuse avec sa tant mieux.  

édit: merci g²

www.djemloup.com
quentindu77

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

105 messages
32 Posté le 26/02/2007 à 21:37

Bonjour , qu'en pensez vous d'un phonic max 2500 pour alimenter des wharfedale evp-x15 ?? le mieu serait le 1500 mais par la suite je pense acheter d'autres enceinte pour accoupler a mes evp-x et je voulais savoir si le max 2500 ne serait pas trop puissant pour 2 evp-x15 qui font je le rapelle 300watts RMS sous 8ohms , je vous remercie d'avance pour vos reponses !!
ahey

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

256 messages
33 Posté le 26/02/2007 à 21:56

On ne parle pratiquement jamais de Yorkville ici , pourtant dans cette gamme de prix (placées entre les Wharf et des electrovoice par exemple ) je trouve qu'elles ont un terrible son , quelqu'un connait ?
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4