• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Lighting

Eclairage
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Eclairage
Que ce soit dans le contexte d’un concert nocturne ou dans celui d’une boîte de nuit, l’éclairage a depuis longtemps outrepassé sa fonction utilitaire pour devenir un élément du spectacle à part entière, un vecteur créatif qui permet d’allier le plaisir des yeux à celui des oreilles en jouant sur les couleurs, les volumes et l’intensité de la lumière en synchronisation avec ce qui se passe sur la scène ou sur la piste.
[Tutorial] Les bases de l'eclairage
[ Eclairage ]
Première Page  Page Précédente   Page : 5 6 7 8 9
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Clowny Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

5558 messages
81 Posté le 01/12/2005 à 23:29

Hors Sujet :
Ouais je crois que j'ai fini de recopier d'ailleurs. Je t'avais envoye un mail a propos de la page de log et de la gestion des auteurs...

www.julien-lumiere.fr -- Les Festins Sonores 2008 -- J'aime aussi la musique !
Bemel Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1110 messages
82 Posté le 02/12/2005 à 09:08

Hors Sujet :
Vu mes problèmes de serveurs récents, pourrais-tu me réenvoyer ce mail ? Merci
banderet.g

Newbie des prairiesNewbie des prairies

36 messages
83 Posté le 04/12/2005 à 18:31

Sympa ces idées. ce qui serait cool aussi pour les newbies comme moi. ce serait de mettre à dispo 1 ou 2 plans de feux simple mais efficace pour avoir qqe idées. ou encore parler du placement des spots, comment réaliser une face, un contre, ou placer les couleurs, quelles couleurs utiliser (les gélats standards), comment créer des effets. en bref le guide du petit éclairagiste débutant ou comment réussir sa première presta quand on y connait rien!  

y'a pas mal de gens qui font partie de groupe et qui cherche à mettre des lights sur leurs petites prestations et ils ont évidemment pas les moyens de faire appel à un pro.
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 5 6 7 8 9