Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 41 membres (dont 38 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Existance d'un soft pour exploiter le chip sonore ?
[ Atari 1040 STE ]
[ Atari 1040 STE ]
4539 messages | 1 Posté le 09/06/2005 à 14:38 Question bete j'ai mon 1040 ste j'aimerai l'utiliser comme expandeur avec un soft (dans le 1040 ) qui exploiterai le chip et que je pourrai jouer via un clavier une sorte de super sid avec edition a l'ecran cela existe t il ??? Uniformite culturelle = manipulation des masses | ||
Opooly
1311 messages | 2 Posté le 09/06/2005 à 17:38 Bonjour, tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin: ici. Notament: Sound Chip Synth. NB: SCS nécessite un écran Monochrome. | ||
nova akropola
4539 messages | 3 Posté le 10/06/2005 à 10:54 J'ai comme l'impresion que tu es un atari addict oppoly Uniformite culturelle = manipulation des masses | ||
mexique1
2656 messages | 4 Posté le 15/11/2005 à 11:49 D'autres trucs ici : http://www.preromanbritain.com/gwem/ je viens de réussir (enfin!) à formatter des disquettes en 720k et hier soir j'ai fait marcher SCS à moi les outils midi !!! ZiKaToKo - mex version mobile | ||
jeffdevigneux
1170 messages | 5 Posté le 16/11/2005 à 08:41 Salut mexique1, Qu'est-ce qu'un SCS ? Qu'est-ce ec-909 ? Rien n'est écrit. | ||
2trtn
1125 messages | 6 Posté le 16/11/2005 à 08:45 Citation : Qu'est-ce qu'un SCS ? --> post 2... Citation : Qu'est-ce ec-909 ? --> fonction "Rechercher" AF...
| ||
jeffdevigneux
1170 messages | 7 Posté le 16/11/2005 à 09:02 Citation : --> post 2... mais encore ? Citation : --> fonction "Rechercher" AF... Il n'y a rien sur ce produit; même pas une demande d'avis, ni forum, ni annonce... Rien n'est écrit. | ||
mexique1
2656 messages | 8 Posté le 16/11/2005 à 10:32 opooly a écrit : Bonjour, tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin: ici. Notament: Sound Chip Synth. NB: SCS nécessite un écran Monochrome. c'était marqué au dessus jeff SCS c'est donc un petit synthé qui exploite la puce sonore atari, et EC-909 c'est une BaR du même éditeur ZiKaToKo - mex version mobile | ||
jeffdevigneux
1170 messages | 9 Posté le 16/11/2005 à 22:10 sympa. Merci. Et ça vaut le coup ? Rien n'est écrit. | ||
Kando
4860 messages | 10 Posté le 17/11/2005 à 00:00 http://preromanbritain.com/ymvst/ Un plug VST .emulation apparement parfaite du chipsound d'un ATARI ST . J'ai trouvé ca si cela peut interessé quelqu'un ... ![]() -------------- SILKWAVE SOUNDS STUDIO MY SPACE----------- WWW.SILKWAVE-SOUNDS.COM--------- |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Micro-ordinateurs grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Micro-ordinateurs grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Autres Micro-ordinateurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr