Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 86 membres (dont 78 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme avec l'ecran de ma motu 828mk2
[ MOTU 828 Mk2 ]
[ MOTU 828 Mk2 ]
137 messages | 51 Posté le 19/07/2006 à 11:37 Oula... comme cest arrrivé l'année dernière ! çà va être chaud pour avoir l'info... surtout que je viens auussi sec d'appeler le mag et le technico est en vacances ! il reviens mi aout! si tu as le temps?, je me renseigne et te tiens au courant (il faut aussi que lui, le technico, s'en rappelle de la réf !?!) pace que démonter la carte, et tu n'as pas un mag d'électronique dans le coin pour lui montrer ton pb? désolé, A+ L'imagination au pouvoir! | ||
Xarolium
325 messages | 52 Posté le 20/07/2006 à 10:15 Si je connais un mag sur Lyon mais j'ai peur qu'il me prenne un prix exorbitant juste pour cette petite panne donc je vais essayer de la reparer moi meme et je ferai un post la dessus merci quand même | ||
House of Noise
254 messages | 53 Posté le 21/02/2007 à 16:58 +1 l'écran ù'a lâché après un déménagement, et franchement je ne l'ai pas brusquée !!! J'ai eu une ribambelle de problèmes (absence de on au casque, etc...) mais surtout l'absence d'affichage sur l'écran principal (j'ai ouvert la 828, vérifié les branchements -> bons) et depuis j'ai un tout pitipitipiti éclairage mais bon faut vraiment pas être myope... Je suis heureux que la prise casque remarche mais bon... j'aimerais bien que l'écran me revienne... Tant pis... SI quelqu'un a du 9... je ne peux absolument pas me passer de la 828 pendant des semaines... et j'ai une épouvantable expérience avec motu (une 2408 qui est restée 6 mois chez eux... le dégoût !!!) Et en plus elle est plus ous garantie... | ||
juthefreak
11 messages | 54 Posté le 16/10/2007 à 13:31 Hello petite précision: en démontant l'interface, j'ai réussis a la réactiver et faire de nouveau apparaitre la lumiere verte d'origine en insistant sur les deux fils de connection a droite de l'interface.... il s'agissait en fait d'un mauvais contact entre les connecteurs et les fils, mais il a fallut vraiment insister et bidouiller les connections pour me rendre compte du probleme. je pense que pour beaucoup d'entre nous il doit s'agir du meme probleme, alors avant de changer l'interface ou d'envoyer en SAV , un simple démontage (car ce n'est pas du coup compliqué) et une vérif en profondeur des deux connexions de droite semble etre une bonne solution. En dernier recours, souder une Led 3,3 V sur le coté droit de la face avant de l'interface en remplacement de la microled d'origine. | ||
pstcho
1003 messages | 55 Posté le 13/12/2007 à 11:59 Rechereches motu 828mk2 pour piece ou juste l'eprom au mieux http://www.mihstudio.net | ||
le_ver_est_en_toi
474 messages | 56 Posté le 07/06/2008 à 17:06 Je suis VERT Moi aussi l'affichage a lâché...après 6 ans de bons et loyaux services...ça n'empeche pas de travailler mais ça prend la tête on a l'impression de bosser avec du mauvais matos pour une connerie...pffffff, et puis c'est hors de question que je l'ouvre, je préfère la laisser comme ça... http://www.myspace.com/pinupwentdown |
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Interfaces Audio Externes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.