Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 20 membres (dont 12 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Stands
[ Hohner G3T ]
[ Hohner G3T ]
114 messages | 1 Posté le 10/06/2005 à 21:12 Salut, du fait de la forme non traditionnel de la hohner je voudrais savoir si n'importe quelle stand-guitare peut etre utilise ou si il faut un stand specialement concu? C'est comment le mot stand en francais? merci | ||
maidenroad
229 messages | 2 Posté le 13/06/2005 à 21:55 Je pense que un stand pour guitare classique devrait aller. En francais je pense que sa se du un pied pour guita | ||
toilb
7509 messages | 3 Posté le 07/08/2005 à 23:00 Oui; j'ai déjà vu un groupe en concert avec ce genre de machines (guitare et aussi bass): les gars n'avaient pas de stand hors-normes: je présume que les grattes ont été "étudiées pour". Et puis, le jour où tu achettes, vu le poids de ces grattes, ça coûte pas cher d'essayer ou de demander à distance au vendeur (de stand) qu'il te certifie noir sur blanc que ça marche. A excellent entendeur; S'lut ! Toilb' - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales). | ||
florre
114 messages | 4 Posté le 13/08/2005 à 09:10 J'ai trouve un stand sur deux pieds"frenzen",la largeur est reglable... |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Autres Guitares Electriques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr