• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Apple Desktops

Apple PowerMac G4 Dual 1,25 GHz - AudioFanzine
Apple PowerMac G4 Dual 1,25 GHz
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 15 membres (dont 14 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Mac bruyant
[ Apple PowerMac G4 Dual 1,25 GHz ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

10 messages
1 Posté le 12/06/2005 à 22:15

Bonjour, 

J'ai un powermac dual 1.25hz deuxieme generation, et depuis que je l'ai ouvert pour ajouter une carte firewire en pci, je le trouve beaucoup plus bruyant. De plus, lorsque je le reactive apres avoir suspendu l'activité il se met a faire un bruit de malade pendant deux minutes ! 

Si vous savez d'ou peux venir ce petit souci sonore, prevenez moi ? 

Merci d'ava
Petrit J. Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

976 messages
2 Posté le 12/06/2005 à 22:48

Le coup du Boeing au décollage ? C'est normal, et c'est connu Moi ça me le fait quand je reboot en OS 9. Je te conseille de passer un coup de Super Duster de temps en temps à l'intérieur, ou si tu en as le courage de changer les ventilos (vois sur Macbidouille). Avoir les derniers OS (10.3.9 et 10.4.1) aide aussi la gestion du proc donc des "turbines".
martinus

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

845 messages
3 Posté le 16/06/2005 à 20:27

Merci pour le tuyau je v voir pr changer le ventilo

les amateurs de bière
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

482514 messages
4 Posté le 16/06/2005 à 21:03

Vérifie s'il est bien refermé (bien clippé partout). 
j'ai eu ça avec un vieux powermac. 
une fois appuyé comme un malade j'ai entendu un clic... et la porte a cessé d'amplifier le bruit.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1