Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 55 membres (dont 50 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Un scan de skin de l'UC-33
[ Evolution Uc-33 ]
[ Evolution Uc-33 ]
64 messages | 1 Posté le 12/06/2005 à 22:17 Salut Est ce que quelqu'un pourrait me faire un scan de skin de l'UC-33 ( celui qui est vierge ) ? Car j'aimerai me faire des skins en les modifiant sur mon ordi Merci d'avance | ||
TekZenChelou
2040 messages | 2 Posté le 12/06/2005 à 22:27 J dois avoir ça quelque part dans mes archives mais c'est vraiment chiant à découper! si je le trouve je te file l'url pour le DL [edit] celui j'ai c'est un scan du mixer channel strip mais ta vit fait de changer les couleurs, il rentre pas à 100% sur le scanner, il manque quelques millimetres à droite. je peux t'en refaire un s'il faut. Quel format tu veux? j'ai un .cdr (Corel Draw) ![]() site perso myspace 1 myspace 2 dernier track chelou | ||
Benitou
650 messages | 3 Posté le 12/06/2005 à 22:34 Ah Trankilos, alors il marche bien le UC 33 ? L'attente a pas été trop longue ? | ||
trankilos
64 messages | 4 Posté le 12/06/2005 à 22:49 Elle marche pas elle court plus c'est long et plus c'est bon | ||
trankilos
64 messages | 5 Posté le 12/06/2005 à 22:53 TekZenchelou toujours fidèle au poste pour le format il me faudrait un truc qui va avec gimp corel draw , j'ai pas ça moi | ||
TekZenChelou
2040 messages | 6 Posté le 12/06/2005 à 23:00 Jpg 211ko, faut tu le redimensionne au A4: Thanks to ImageShack for Free Image Hosting ![]() site perso myspace 1 myspace 2 dernier track chelou | ||
trankilos
64 messages | 7 Posté le 12/06/2005 à 23:54 Impeccable et encore MERCI | ||
copy controlled
1304 messages | 8 Posté le 15/06/2005 à 12:53 Ya til des gens qui auraient les skins pour reason? c'est histoire de voir...je me suis mis un uc pour live4...et l'autre sur reason en tout cas en rewire....2 uc33 c'est le top..aucun soucis de conflit ,tout roule vraiment bien | ||
BonzÔhm
98 messages | 9 Posté le 27/07/2005 à 11:31 Un grand Merci pour le skin, c'est une super idée ! Je vais pouuvoir m'imprimer mes skins perso avec mes fonctions préferées ... J'ai les 4/5 skins d'origine fourniees avec l'uc33 et pour mes expérimentations j'utilisais des bouts de scotch : système trés bien mais chiant à la lonhue... A+ | ||
TekZenChelou
2040 messages | 10 Posté le 27/07/2005 à 14:05 C'est encore plus chiant de découper les trous ronds... site perso myspace 1 myspace 2 dernier track chelou |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Surfaces de Contrôle MIDI grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Surfaces de Contrôle MIDI grâce à SonicPrice !
Surfaces de Contrôle MIDI sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr