• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Guitar Amp Heads

Ashdown Fallen Angel 60 DSP Head - AudioFanzine
Ashdown Fallen Angel 60 DSP Head
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
7 / 10
Avis Global :
7 / 10
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Les effets, exploitable ou gadget?
[ Ashdown Fallen Angel 60 DSP Head ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3790 messages
1 Posté le 20/06/2005 à 13:46

Voilà, je me demandais juste ce que valent les effets embarqués (4 flanger, 4 chorus et des delay), si c'est juste un gadget ou si c'est vraiment utilisable en live.
Elemiah666 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

518 messages
2 Posté le 31/10/2005 à 18:39

moi aussi j'envisage serieusement d'acheter cette tete... quelq'un l'a essayé? 
perso j'ai testé la version standard et le son il est vraiment bon,ce serait un peu du gachi si les effets étaient merdiques!

HOLMGARD (cherche bassiste et 2eme guitariste ==> cf mon profil)
marcoparpaing

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
3 Posté le 24/01/2007 à 00:29

Les effets ça dépanne bien et ça permet de testé des son dans l'urgence des répéte mais bon tout est prés réglé donc ça pas super si on veut réglé le feedback du delay par exemple. 
ça reste un trés bon produit pour le prix!
swarmed_one

2 messages
4 Posté le 14/06/2007 à 06:18

Très bon ampli mais les effets, c'est du gros gadget. Ils donc bien préréglés (un delay préréglé, la honte) et sont assez vilains qui plus est... Même la reverb est limite. On peut l'acheter pour le prix ou pour son son respectable mais c'est tout.
camsm

36 messages
5 Posté le 23/03/2008 à 16:16

J'ai un combo de cette série. 

L'ampli est très bon mais les effets à chier : ils ont du souffle et on ne peut rien régler.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1