Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Les effets, exploitable ou gadget?
[ Ashdown Fallen Angel 60 DSP Head ]
[ Ashdown Fallen Angel 60 DSP Head ]
3790 messages | 1 Posté le 20/06/2005 à 13:46 Voilà, je me demandais juste ce que valent les effets embarqués (4 flanger, 4 chorus et des delay), si c'est juste un gadget ou si c'est vraiment utilisable en live. | ||
Elemiah666
518 messages | 2 Posté le 31/10/2005 à 18:39 perso j'ai testé la version standard et le son il est vraiment bon,ce serait un peu du gachi si les effets étaient merdiques! HOLMGARD (cherche bassiste et 2eme guitariste ==> cf mon profil) | ||
marcoparpaing
1 messages | 3 Posté le 24/01/2007 à 00:29 Les effets ça dépanne bien et ça permet de testé des son dans l'urgence des répéte mais bon tout est prés réglé donc ça pas super si on veut réglé le feedback du delay par exemple. ça reste un trés bon produit pour le prix! | ||
swarmed_one
2 messages | 4 Posté le 14/06/2007 à 06:18 Très bon ampli mais les effets, c'est du gros gadget. Ils donc bien préréglés (un delay préréglé, la honte) et sont assez vilains qui plus est... Même la reverb est limite. On peut l'acheter pour le prix ou pour son son respectable mais c'est tout. | ||
camsm
36 messages | 5 Posté le 23/03/2008 à 16:16 J'ai un combo de cette série. L'ampli est très bon mais les effets à chier : ils ont du souffle et on ne peut rien régler. |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Têtes d'amplis Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Têtes d'amplis Guitare grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Têtes d'amplis Guitare grâce à SonicPrice !