• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Groove Machines

E-MU XL-7 - AudioFanzine
E-MU XL-7
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 50 membres (dont 36 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Arg j'ai acheté un XL-7 sur ebay.com (aux US) et j'ai la frousse
[ E-MU XL-7 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 4 5 6 7 8
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Serial PosteurSerial Posteur

8030 messages
71 Posté le 22/04/2004 à 16:50

Hors Sujet :
Citation :
(heu un conseil monte pas un stand de mergez elles risqueraient de prendre cho

ouais...euh non, vraiment pas prévu...j'suis pa trop du genre volontaire pour ça  
sinon, à priori non, je ne vais pas y trimballer mon son...en revanche je vais certainement aider du monde à poser. 
'fin bref, on sait jamais, si un accès de motiv te prends, tu connais mon mail, on pourrai toujours s'y retrouver autour d'une tite rebiè

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Pc68 Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

248 messages
72 Posté le 23/04/2004 à 23:39

J'ai acheté un P2500 aux US mais via un magasin.  
L'alim reconnait automatiquement la tension et s'adapte. Donc pas besoin de truc en + 
Par contre, j'ai aussi acheté de la RAM de particulier à particulier et payé avec PayPal, ça a super bien marché... 
Transpire pas trop ! Et good Luck
Log-a-rythm Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

799 messages
73 Posté le 29/04/2004 à 13:42

En plus dit toi que les versions US sont de meilleures qualités que les chinoises.  

DU SON...

DU SON...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 4 5 6 7 8