• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Electronic Music Sequencers

Synapse Audio Orion Platinum 5.x - AudioFanzine
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 15 membres (dont 9 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Je ferme OFU
[ Synapse Audio Orion Platinum 5.x ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Tubular Tos Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1124 messages
21 Posté le 29/06/2005 à 10:23

Citation :
Les VST s'accumulent sur mon HDD mais je ne teste finalement jamais la plupart d'entre eux.  
Moi c'est pareil mais je ne vais pas tarder à virer tout ça car au final je ne les utilise pas tous alors je vais faire un tri ...J'aurais plutot tendance à utiliser le sampler et quelques vst qui sont vraiment bien les autres sont à virer. 

Citation :
Ayooo ! du bish euy elsasich ? willkomme im forum

Hop là Yooo 

Hors Sujet :
Que veulent dire les lettres S P sur les camions de pompiers en Alsace??.... Sa prule ... ..Desolé C'est nul

To be free To be wild And to be Just like a child M.O http://www.soundclick.com/tubulartos Je sais !! Je suis un bavard !!
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485244 messages
22 Posté le 29/06/2005 à 18:30

Salut Manuzik !  

chui pô elsasich chui deul' Normandiou (maqueu d'chalad et buvaqueu d'chid) 

mâh... willkomme quen meum ! ! !
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485244 messages
23 Posté le 29/06/2005 à 19:03

Citation :
Les VST s'accumulent sur mon HDD

Citation :
Moi c'est pareil mais je ne vais pas tarder à virer tout ça car au final je ne les utilise pas tous alors je vais faire un tri ...J'aurais plutot tendance à utiliser le sampler et quelques vst qui sont vraiment bien les autres sont à virer.

C'es completement dingue ça! ! !  

Le tri je l'ai fait ces derniers jours! 
J'ai tout réessayé ( pas loin d'une centaine) l'un apres l'autre pour me faire definitivement une idée et je n'ai gardé que ceux qui en valaient vraiment la peine (fiabilité, originalité, gros sons, qualité et quantité des presets). 
Résultat: 22 super VSTi en freeware! Le reste: poubelle. Comme pour les softs "studio" je me suis fait mon petit classement perso.(si ça vous interesse....) et j'arrete de telecharger/essayer! 
C'est bon! J'ai ce qu'il faut maintenant pour ne passer mon temps qu'à C O M P O S E R ! 
Orion + ces VSTI + quelques dizaines de soundfonts indispensable ça me suffit largement!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3