• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • PCI/ISA + Rack Soundcards

E-MU 1820m - AudioFanzine
E-MU 1820m
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Utilisation :
9 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 50 membres (dont 47 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Pourrez vous m'aider ?
[ E-MU 1820m ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Mad Max Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

261 messages
11 Posté le 01/07/2005 à 12:22

Non, non, j'ai vraiment pas suivi la marche à suivre

POurtant j'ai vraiment tout essayer depuis que je l'ai, mais ça ne marche toujours pas

Merci à toi Saxophoniste de merde. 

X

X
S.d.m Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4804 messages
12 Posté le 01/07/2005 à 12:24

Et maintenant que tu l'as ùis dans ton dossier vst ça marche ?

Si vous voulez m'écouter ~Antoine~

261 messages
13 Posté le 01/07/2005 à 14:54

Non, non, c'est pas ça le problème. 

Bon là jai ouvert Cubase, alors je vais t'expliquer. 

1) j'ouvre une song audio 

2) j'ouvre l'inspecteur effets d'insert 

3) Je sélectionne dans la liste Emu Power FX 

Jusque là tout va bien, sauf que la case inserts, entre la fenêtre lister des effets et celle d'édition des effets, juste au dessous est inscrit "send" et juste à côté deux petits voyants marqués L et R de chaque côté des voyants. 

4) Je choisis un effet dans la liste de droite que je glisse dans la fenêtre de gauche. 
(jusque là tu es d'accord) 

Donc une fois mon effet en place, les voyants L et R ne s'allument même pas d'un poil, ni ne clignotent pour parfaire à une bonne activité et je n'entend rien du tout de mon effet. 

A moins qu'il ne faille insérer le "E-délay compensator", mais sinon je ne vois pas quoi faire d'autre vu que j'ai déjà essayer tout les types de solutions possibles. 

Merci quand même de bien vouloir m'aider. 

X

X
S.d.m Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4804 messages
14 Posté le 01/07/2005 à 15:00

Le bouton ne s'allume pas soit.. mais l'effect marche-t-il ? 

pour ma part j'ai la liste à gauche... je glisse l'effetau milieu et l'edit à droite. et tout marche trés bien...  

je ne sais pas trop quoi dire !

Si vous voulez m'écouter ~Antoine~

261 messages
15 Posté le 01/07/2005 à 15:12

Non, non, non seulement le bouton ne s'allume pas, mais l'effet ne marche pas non plus.  

Pourtant ma config est propre et ne plante pas à tout va.  

Je suis désesperé , chez les autres ça marche et chez moi ça ne marche pas , c'est quand même insensé c't'histoire

Enfin encore heureux qu'on ne paye pas les mises à jour chez EMU sinon il y longtemps qu'ils auraient entendu parler de moi

Sinon si quelqu'un d'autre a eu ce problème , ce serait sympa de m'expliquer comment le résoudre

D'avance merci à toutes et à tous. 

Bonne compos à toi Saxophoniste de merde et merci aussi de ton aide

X

X
gilprocess

Newbie des prairiesNewbie des prairies

19 messages
16 Posté le 02/07/2005 à 11:11

Reponse pour Mad Max 

Je ne pense pas que ton Power Fx ne marche pas mais plutot qu'il y a un soucis dans ton patch mix ou dans cubase ( tu ne travailles pas en 96 au moins ???!!! car les effets Emu ne supporte pas le 96) 

Une question : Que veux tu faire passer dans le powerfx, une piste audio en lecture ou une entrée comme un micro par exemple que tu voudrais entendre en direct traitée par les effets ?

261 messages
17 Posté le 02/07/2005 à 11:37

Salut gilprocess ! 

Je n'attendais plus que ton intervention pour des explications on ne peut plus clair sur le fonctionnement de ce "gadget" fourni par EMU et que je n'ai toujours pas compris (merci). 

Pour ta réponse, non, non, je n'ai jamais travailler en 96 Khz jusqu'à maintenant , mais comme le manuel EMU traite bien ce point, je ne vois vraiment pas l'intéret , ... enfin bon. 

Maintenant, pour ta question , pour l'instant, je ne veux que tester la chose pour voir si tout marche correctement afin d'en faire un usage plus intensif par la suite , donc quand je disais à Saxophoniste de merde "j'ouvre une song audio", c'était juste par exemple

Merci quand même à toi de te pencher sur mon problème

X

X
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2