Flight case pour table de mixage et carte son
[ Stands & Racks ]
[ Stands & Racks ]
87 messages | 1 Posté le 02/07/2005 à 11:53 Bonjour à tous, Je possède une carte son Edirol UA-700 et j'envisage d'acheter une table de mix yamaha MG 10/2 (une petite table). N'ayant rien pour les transporter j'aimerais bien m'acheter une flight case qui renfermerait les deux modules et dont le devant pourrait s'abaisser pour que je puisse utiliser les deux machines sans les sortir du flight case. Merci pour vos réponses .:CatalysT:. | ||
Catalyst
87 messages | 2 Posté le 03/07/2005 à 18:09 Up plizz .:CatalysT:. | ||
Catalyst
87 messages | 3 Posté le 04/07/2005 à 19:09 Toujours pas de proposition ? .:CatalysT:. | ||
kojejefroots
544 messages | 4 Posté le 19/01/2008 à 21:53 http://www.thomann.de/fr/racks.html Dans la vie , y a deux choses: L'amitié, un point c'est tout! |
Achat Stand & Rack aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Stands & Racks grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Stands & Racks grâce à SonicPrice !
Stands & Racks sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.