Mailing-Forum actif : 6 membres (dont 6 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Euh ! combo bass ?
[ Stagg CA-20B Pack ]
[ Stagg CA-20B Pack ]
10 messages | 11 Posté le 08/07/2005 à 21:18 gracias. j'y voit plus clair maintenant. A bintot Capo________ | ||
P3x-231
4761 messages | 12 Posté le 10/07/2005 à 18:04 Petite précision (même si on le répète tout le temps) : Ce qui marche dans un sens ne marche pas toujours dans l'autre donc une guitare peut se brancher dans un ampli basse et le meilleur exemple est celui du Fender Bassman (littéralement addopté par nombre de guitaristes de blues) mais on ne branche jamais une basse dans un ampli guitare. vu? Bass Geek - Asylum People - px | ||
caporal
10 messages | 13 Posté le 11/07/2005 à 22:21 Voila qui est fort interresant!! Merci P3x une revelation survient dans mon crane. Capo________ | ||
quinine4
386 messages | 14 Posté le 11/07/2005 à 22:28 JOHN-D_ | ||
P3x-231
4761 messages | 15 Posté le 12/07/2005 à 21:15 caporal a écrit : Comment on doit interpreter ça? Une pulsion de violence (toute militaire) soudaine? ![]() Bass Geek - Asylum People - px | ||
caporal
10 messages | 16 Posté le 13/07/2005 à 15:31 Non non c'es=tait l'image de l'ebulition de mon cerveau Capo________ | ||
P3x-231
4761 messages | 17 Posté le 13/07/2005 à 16:09 Oki! drole d'image tout de même ![]() Bass Geek - Asylum People - px | ||
Xavier Belmoufles
4246 messages | 18 Posté le 30/05/2007 à 11:50 Déterrage: en regardant mes mailing forums: Sa majesté altessique sérénissime, respectable et inventrice de la basse, Herr Kragash a écrit : Loooooooooool c'est quoi cet ampli ??? C'est fabriqué par Fisher Price ??? Euh, pas de polémique, c'est mon ampli de salon... Kronembourg à la Poste, Chronopost à la bourre - Les dessins de Boulet | ||
Popa Schultze
85 messages | 19 Posté le 31/05/2007 à 12:38 Je vois souvent des grattes et basses Stagg chez Backline et Pianos a lyon!Bien sur je ne jouerais jamais la dessus,mais je me pose des questions!Vu le prix tres bas,(des basses a 200roros ),je leurs trouve ,de visu, une excellente qualité et présentation!Rien que le logo metallique doit couter bonbon!Comment font-ils??? Popa |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Combos Basse sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Basse aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Combos Basse grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Combos Basse grâce à SonicPrice !