LORRAIN apprenons à nous connaître !
[ Lorraine ]
[ Lorraine ]
458 messages | 1 Posté le 08/07/2005 à 17:46 Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà Voilà LORRAIN en force Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<== | ||
psy54
4 messages | 2 Posté le 10/07/2005 à 22:38 HELLO SUIS PAS LOIN DE TOI JARNY TA RAISON LA LORRAINE N EST PAS QUE DES USINES CA BOUGE DE PLUS EN PLUS DE MAGNIFIQUES GROUPES SE MONTENT EX NH24 IL N YA PAS QUE DES BRETONS BASQUES OU CORSES ON EXISTE AUSSI A BIENTOT | ||
loic1987
458 messages | 3 Posté le 11/07/2005 à 17:09 C'est mon but sur ce forum !!! Hors Sujet : sur AF evite d'écrire en majuscule !! Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<== | ||
pierrototo
203 messages | 4 Posté le 14/07/2005 à 17:26 Salut, moi aussi c'est la Meurthe et Moselle, mais la capitale pour ma part je martyrise mes oreilles à partir de mes guitares et de mon Ensoniq; je suis jamais satisfait de mes productions alors (c'est débile) mais je les fait rarement écouté (faute aux paroles surtout). J'veux pas trouver l'bonheur ! Qu'est-que je foutrais de mes journées ?! | ||
loic1987
458 messages | 5 Posté le 15/07/2005 à 01:10 Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<== | ||
503 messages | 6 Posté le 16/07/2005 à 15:40 Bah moi... je suis de Gondreville, entre Toul et Nancy et voilà Will Haven | ||
yon88
11 messages | 7 Posté le 20/07/2005 à 13:24 Salut ! Marion, 25 ans, j'habite à Charmes et je travaille sur Epinal. Je prends des cours de piano à l'ENM d'Epinal. J'adore le classique, le jazz mais aussi le rock et la variété. Je suis en train de réfléchir à une réorientation professionnelle...pour devenir prof de musique. Voilà ! | ||
cheap-défonce
371 messages | 8 Posté le 20/07/2005 à 13:29 Alex , 15 ans (ouai tous jeuno) J'habite a Jarville (prés de Nancy) J'ai un groupe de punk qui se nome Prozaïk , je fais de la gratte depuis 1.5 ans ,autodidacte...Vous m'avais ptet vu a la féte de la zik a nancy rue stan... Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere | ||
loic1987
458 messages | 9 Posté le 20/07/2005 à 18:36 YEP!!!!! LORRAIN bienvenue Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<== | ||
KoalaMan
9019 messages | 10 Posté le 21/07/2005 à 00:03 Nicolas, 23 ans, prof de musique en collège, muté en Auvergne pour la seconde année, mais mon coeur reste Nancéien et Mirecurtien ! "Moi j'dis, faudrait mettre tous les fachos dans des camps". Michel Godwin. |
Instruments de musique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.