LORRAIN apprenons à nous connaître !
[ Lorraine ]
[ Lorraine ]
458 messages | 1 Posté le 08/07/2005 à 17:46 Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà Voilà LORRAIN en force Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<== | ||
psy54
4 messages | 2 Posté le 10/07/2005 à 22:38 HELLO SUIS PAS LOIN DE TOI JARNY TA RAISON LA LORRAINE N EST PAS QUE DES USINES CA BOUGE DE PLUS EN PLUS DE MAGNIFIQUES GROUPES SE MONTENT EX NH24 IL N YA PAS QUE DES BRETONS BASQUES OU CORSES ON EXISTE AUSSI A BIENTOT | ||
loic1987
458 messages | 3 Posté le 11/07/2005 à 17:09 C'est mon but sur ce forum !!! Hors Sujet : sur AF evite d'écrire en majuscule !! Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<== | ||
pierrototo
203 messages | 4 Posté le 14/07/2005 à 17:26 Salut, moi aussi c'est la Meurthe et Moselle, mais la capitale pour ma part je martyrise mes oreilles à partir de mes guitares et de mon Ensoniq; je suis jamais satisfait de mes productions alors (c'est débile) mais je les fait rarement écouté (faute aux paroles surtout). J'veux pas trouver l'bonheur ! Qu'est-que je foutrais de mes journées ?! | ||
loic1987
458 messages | 5 Posté le 15/07/2005 à 01:10 Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<== | ||
503 messages | 6 Posté le 16/07/2005 à 15:40 Bah moi... je suis de Gondreville, entre Toul et Nancy et voilà Will Haven | ||
yon88