Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 43 membres (dont 27 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Amplification de Pod XT Live : Power Engine ou Classic 30 ?
[ Tech 21 Power Engine 60 ]
[ Tech 21 Power Engine 60 ]
12740 messages | 161 Posté le 13/02/2006 à 07:54 Le trio : Variax 500 + pod live + power engine = moi content j'ai commencé à faire mes sons ce week-end (dans le style buckley pour le moment : "hallelujah", "corpus christi", "dream brother" ) méthode : cd sur ma hifi-fi et avec mon matos gratte se rapprocher le plus possible du son cd et là, je dois dire que j'suis vraiment très content du résultat, avec un peu de boulot on se rapproche pas mal du son original (je dis pas que c'est exactement le même son mais on s'approche bien de l'esprit) Et puis le pied, d'avoir la variax cablée en numérique dans le pod pour sauver tout le contexte du son dans la mémoire du pod (paramètres de la gratte + paramètres du pod), en un clic on retrouve par exemple tous les paramètres pour jouer "corpus christi" (gratte modélisée, open-tuning, amplis, hp, effets, etc...) Passage en mode Multi || Web Radio AF Electro sur le site Indeson | ||
Dr Gonzo
194 messages | 162 Posté le 13/02/2006 à 08:16 Et les packs tu en penses quoi au final ? | ||
multiform
12740 messages | 163 Posté le 13/02/2006 à 08:34 Ce week-end, je pense que j'ai utilisé un amp du pack classic (L6 Bayou) pour les sons clean, me rappelle même plus J'ai utilisé pas mal l'effet "stomp fx boost" qui grossi bien le son. un "large hall" comme reverb avec un fort taux dans le mix et un long decay et on arrive à obtenir le son de gratte éthérée qui joue en arpège dans "dream brother" (avec simu de lespaul dans la variax) Les packs ne sont pas forcèment indispensables mais c'est clair que ça donne un choix plus imporant (on double le choix des amplis), si on peut se les offir je pense que y-a pas de risques Après, je serais incapable de te dire si ça sonne comme les amplis originaux, j'ai jamais eu d'amplis Passage en mode Multi || Web Radio AF Electro sur le site Indeson |
Combos Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.