• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • PC Laptops

Acer aspire 5000 - AudioFanzine
Acer aspire 5000
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Avis Global :   10 / 10
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Pbm de carte son
[ Acer aspire 5000 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Poussin du Ciel Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2743 messages
11 Posté le 03/08/2005 à 22:24

Salut pukhammet  
Ton pc marche mieux ? Sinon, tu peux aussi poser un post sur Forum Hardware
On arrivera peut-être à résoudre ton problème ici. 
Je ne t'ai pas répondu pour le processeur, je sais pas si c'est suffisant il vaut mieux demander au forum. 
Bon courage.
Yoyo c'est moi Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1354 messages
12 Posté le 11/11/2005 à 11:53

Salut Pukhammet, 

Je vois dans ton commentaire sur le pc que tu dis avoir un 10200tr/min. 
Ce n'est pas pour etre rabat-joie mais c'est impossible sur portable de cette gamme, et je le ne suis meme pas sur que ça exite en 2,5pouces un 10200tr. Au mieux tu auras un 7200tr (ce qui est aussi peut probable) ou un 5400tr. 

En tout cas le vendeur de Boulanger à du culot d'affirmer que c'est un 10200tr ....

http://yoann.g73.free.fr/

AFicionadoAFicionado

1354 messages
13 Posté le 11/11/2005 à 11:53

Salut Pukhammet, 

Ce n'est pas pour etre rabat-joie mais c'est impossible sur portable de cette gamme, et je le ne suis meme pas sur que ça exite en 2,5pouces un 10200tr. Au mieux tu auras un 7200tr (ce qui est aussi peut probable) ou un 5400tr. 

En tout cas le vendeur de Boulanger à du culot d'affirmer que c'est un 10200tr ....

AFicionadoAFicionado

1354 messages
14 Posté le 11/11/2005 à 11:54

Salut Pukhammet, 

pukhammet Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

27 messages
15 Posté le 11/11/2005 à 12:26

Nonnon, le pire c'est que je me souvient que c'était écrit sur la petite affichette, mais bon, je n'est jamais trop cru à sa sincérité, surtout quand je lui est demandé si je pouvais avoirune petite ristourne et qu'il m'as répondu qu'il ne faisait que 3% de marge sur les pc !!! aaarrfff !  
bon, quoiqu'il en soit, je modif mon avis. 
merci
pukhammet Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

27 messages
16 Posté le 11/11/2005 à 12:27

Sinon vivi, avec un xp titan, il tourne au poil, et ma carte son aussi !merci chef s !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2