• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Keyboard Controllers

E-MU Xboard 49 - AudioFanzine
E-MU Xboard 49
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 84 membres (dont 74 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Attention, soucis avec les potards
[ E-MU Xboard 49 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Adrnt Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

668 messages
11 Posté le 09/09/2005 à 11:15

Slt, je vois des possesseurs ( ou d'ancien ) de command station par ici . Y disent quoi les potard en comparaison de leurs machines justement par ce que je suis interessé. 

Merci 

A+
Tronix Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3414 messages
12 Posté le 10/09/2005 à 10:58

Est ce que quelqu'un aurait des photos de la machine ? de belles photos , celle sur la fiche on le voit pas bien de face et puis ca fait toujours patienter  

ps: pas des photos des potards abimés ca fout la trouille.

3414 messages
13 Posté le 12/09/2005 à 11:29

Bon bein c'est pas la joie en photos, dommage
Ze

AdminAdmin

482 messages
14 Posté le 12/09/2005 à 11:37

Photo XBoard (PDF) 

Sinon je confrme que c'est un trés bon clavier, même superieur à certain clavier plus cher que j'ai eu l'occasion de tester ! 

Et pour les potards, c'est vraiment rien du tout, faut prendre une loupe pour voir les petits defauts !

La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
Adrnt Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

668 messages
15 Posté le 14/09/2005 à 15:34

Désolé Tronix pour les photos , j'ai pas de photos de mon "home studio" ni d'appareil numérique faut peut-être voir sur les fiches perso des autres membres. 

Sinon il a quel age ton multi effet? 

Allez @+

3414 messages
16 Posté le 14/09/2005 à 17:53

Y'a pas de soucis , merci pour vos reponses (j'ai chargé le fichier pdf) ca fait bisqué , j'attends qu'il arrive (dans 1 semaine, ) , je ferais des photos, pour le multi effet je sais pas precisement disons 2, 3 mois, il est nickel, c'est un set de 3 que je vendais comme je passe a une config informatique, m'en reste 1 voir 2 selon les thune qui me manquent (je garderais un rack sous le coude ca peut servir, soit un petit alesis ou un lexicon.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2