Quelle platine CD ?
[ Platines CD/DVD ]
[ Platines CD/DVD ]
977 messages | 1 Posté le 21/07/2005 à 22:08 Voilà, ma bonne vielle platine Onkyo DX 7110 commence à etre de + en + aléatoire en terme de fonctionnement (aprés 10 ans de bons et loyaux services), je recherche donc une platine pour la remplacer, avec un budget pouvant aller maxi jusqu'à 350 €... J'ai pensé à la CD 5400 ou 5400 OSE Marantz, mais je souhaiterais avoir + de choix... sachant que ma Onkyo sonnait vraiment super (diapason d'or en 1995!!! )... Merki | ||
DJ Syntax Error
977 messages | 2 Posté le 23/07/2005 à 20:57 Tout d'abord: UP! ensuite... Voilà, aprés un petit tour d'horizon, mes choix sont + large (notamment en terme de tarifs..) J'attends un peu vos avis sur ces platines: -Marantz CD 5400 ou 5400 OSE -Cambridge Azur 540C ou 640C -NAD CD 521 -Micromega Minium CD -TEAC C1D Au fait, une question me taraude: Luxman existe-t-il encore?? | ||
tialmar67
909 messages | 3 Posté le 28/07/2005 à 22:14 Le Nad C521BEE, une valeur sûre http://www.nervous.co.uk/screamingkids.htm | ||
DJ Syntax Error
977 messages | 4 Posté le 29/07/2005 à 16:40 Merki!! enfin une âme qui me répond... | ||
tialmar67
909 messages | 5 Posté le 29/07/2005 à 21:22 Bon, j'ai pas grand mérite, en fait dans la revue de juillet (haute fidélité) ils ont fait un tour de france des auditauriums et ils ont demandés à chaque magasins hi-fi haut de gamme de chaque ville de France de constituer un ensemble ampli/cd/hp/cable et c'est la source la - chere qui revient à chaque fois, donc par déduction...je pense pas que cela doit être de la m___e non plus, et nad ca a qd même trés bonne réputation. http://www.nervous.co.uk/screamingkids.htm | ||
uilean
2490 messages | 6 Posté le 07/04/2006 à 22:41 Je dirai Teac en moyen et haut de gamme ca tue |
Platines CD/DVD sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.