• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Keyboard Amplifiers

Catégorie parente : 'Instruments Electroniques'   Forum Amplis Clavier
Conseil d'achat d'ampli ( et de préampli? ) pour piano/voix
[ Amplis Clavier ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

11 messages
11 Posté le 22/07/2005 à 20:09

Ok ok! et la différence entre le combo keybord et le combo bass est importante? ou bien est-ce qu'il ne vaut pas mieux que j'achète une autre "mixette" plus précise qui me permette de meilleurs réglages... parceque mon combo est sous garantie ; donc à moins qu'ils accèptent un éventuel échange je devrai chercher à le revendre après l'avoir fait réparer pour acheter ensuite un combo keybord!
luciolis Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2933 messages
12 Posté le 22/07/2005 à 20:12

Citation :
et la différence entre le combo keybord et le combo bass est importante?

les combos basses sont adaptées aux fréquences basses (pas de tweeters) 

Citation :
parceque mon combo est sous garantie

Si tu es content de ton combo, garde-le! 

Citation :
ou bien est-ce qu'il ne vaut pas mieux que j'achète une autre "mixette" plus précise qui me permette de meilleurs réglages...

que fais-tu en général avec ta mixette ?
Zellou

11 messages
13 Posté le 22/07/2005 à 20:18

La mixette n'a que 4 entrées et ne permet de regler que l'équilibre stéréo ( que mon combo ne gère pas de toute façon ) et le volume... autrement dit ; je ne m'en sert que pour équilibrer le volume de la voix par rapport au piano! 

Pour continuer dans mon ignorance ; l'absence de tweeters enlève de la "précision" au son c'est ça? et le combo ne risque pas de s'abimer n'étant pas vraiment adapté a l'utilisation que j'en ai?

2933 messages
14 Posté le 22/07/2005 à 20:22

Citation :
l'absence de tweeters enlève de la "précision" au son c'est ça?

oui, il n'y a plus/moins de fréquences aiguës à partir de 12khz 

Citation :
et le combo ne risque pas de s'abimer n'étant pas vraiment adapté a l'utilisation que j'en ai?

je n'en sais rien !  

Citation :
La mixette n'a que 4 entrées et ne permet de regler que l'équilibre stéréo ( que mon combo ne gère pas de toute façon ) et le volume... autrement dit ; je ne m'en sert que pour équilibrer le volume de la voix par rapport au piano!

avec un combo keyboard (4 entrées), tu peux régler cela aussi avec des EQ en plus ! 

arrange ton ampli, et revends-le avec ta mixette 250€ (ou demande un remboursement au vendeur qui t'a "escroqué" !)
Zellou

11 messages
15 Posté le 22/07/2005 à 20:26

Très bien merci beaucoup pour tous ces renseignements! Je pense effectivement que je vais revendre tt ça et acheter un combo keybord! 
Thanks a lot!

2933 messages
16 Posté le 22/07/2005 à 20:26

A+
Kyprio

49 messages
17 Posté le 22/09/2005 à 16:40

Au fait je ne sais pas si c'est trop tard, mais je vend justement un combo Keyboard KX1200 Behringer... Intérréssé ? kyprio@hotmail.com
Zellou

11 messages
18 Posté le 23/09/2005 à 13:00

Dsl mais oui c trop tard...! ils ont accepté de me reprendre mon combo bass finalement ; pas si méchants ces vendeurs
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2