• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ Consoles

Allen & Heath XONE : 92 - AudioFanzine
Allen & Heath XONE : 92
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 20 membres (dont 14 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
XONE 92 en installation fixe
[ Allen & Heath XONE : 92 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AnonymeAnonyme

485299 messages
11 Posté le 21/08/2005 à 12:15

Hors Sujet :
jusqu'a recement le rex etait equipé d'une dj7 et le gibus d'une Amix rmc72 (depuis bien longtps deja) 
Citation :
Demande à Laurent Garnier si t'as son number, il te dira la meme chose que moi...
ouha tu es un mechant toi Peut etre que tu l'as le numero de laurent garnier, ca doit etre un pote a toi 
mais je vais appeler laurent garnier et lui demander confirmation pppppppffffffff
Kostra Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

32 messages
12 Posté le 21/08/2005 à 12:31

Hors Sujet :
C'est vrai qu'on pourrait faire un thread "Les consoles utilisées en club..." mais bon je persiste pour le Rex, c'est bien une djm 1000 -j'étais à la derniere de LG et il mixait dessus j'en suis absolument certain a moins qu'ils en changent suivant les desideratas du dj) Quand à ma connaissance de LG, tu vois dans son album 30, eh ben le mec à son répondeur qui lui dit "Debout espèce de feignasse" c'est moi !
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485299 messages
13 Posté le 16/02/2006 à 21:32

[HS] 
c'est bizare, au rex, il me semble y avoir installer une A&H Xone 464....
jeffcaboverde

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
14 Posté le 14/09/2007 à 21:49

Merci de me contacter d'urgence si vous possedez ou si vous connaissez quelqu'un qui possede une XONE 92 ou une Xone 3d, elle servirait dans un club parisien au main d'un dj international... 

merci de votre aide jeff au 06 74 32 05 89 ou jfc1808@hotmail.com
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2