• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ Consoles

Rane Empath - AudioFanzine
Rane Empath
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Rane Empath Crossfader
[ Rane Empath ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Beudylove Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

271 messages
1 Posté le 23/07/2005 à 12:33

Bonjour a tous aujourdhui je me suis apercu que mon crossfader de ma rane empath etait plus dur qu'avant (c'est peut etre du a force de retirer le bouton du cross et le remettre car c'est dur pour le mettre le la glissiere du cross , je pense que c'est du a ca) sinon quelqu'un pourrais me dire quoi faire ou bien me dire quel cross choisir pour le changer merci a vous mais bon ca m'etonne quand meme qu'il a durci comme ca c'est du P&Giles et niveau scratch je n'y vais pas comme un dingue (ca m'est arrivé mais bon...)  

merci a vous

Mix/Scratch = Rane TT-M 56 / Rane Empath / Denon Dns 5000 & Dns 3500 / Son Fostex PM1MK2 / Technics 1200 Mk5 - H-Cinema = Ampli Yamaha Rx v 659 / Enceintes Jamo Hsc 606 / Caisson Velodyne CHT 10R / TV Samsung Le32S74BD - Playstation 3 - Pc Media cente
cedricp16

272 messages
2 Posté le 23/07/2005 à 14:56

Oulala, vive la ponctuation ! Tu te relis avant d'enregistrer tes messages ?

I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
asters

Newbie des forêtsNewbie des forêts

61 messages
3 Posté le 24/07/2005 à 13:46

Cailube powa! Cherche un sujet qui s'appel cross denon x300 y'a ta solution..

271 messages
4 Posté le 26/07/2005 à 16:31

Salut a tous et bonjour! 
Oui désolé pour la ponctuation. 
Merci a toi pour mon prob de cross je vais essayer ca , mais bon c'est pas top une table a ce prix la et un cross P&Giles mettre de l'huile .... 

Merci a plus.

Mix/Scratch = Rane TT-M 56 / Rane Empath / Denon Dns 5000 & Dns 3500 / Son Fostex PM1MK2 / Technics 1200 Mk5 - H-Cinema = Ampli Yamaha Rx v 659 / Enceintes Jamo Hsc 606 / Caisson Velodyne CHT 10R / TV Samsung Le32S74BD - Playstation 3 - Pc Media cente

271 messages
5 Posté le 30/09/2005 à 11:29

Bonjour a tous donc cela fesait un moment que je n'etais pas venu , pour ce qui est de mon cross , c'est tout bon , j'ai tout demonté et j'ai mis de l'huile. 
Apres remontage ouallalala le cross c'est comme ci il bougé tout seul. 
Merci a vous maintenant c'est bon je serais pour les prochaines fois quand j'aurai ce probleme.

duch64

ModérateurModérateur

18831 messages
6 Posté le 11/10/2005 à 00:33

Citation :
j'ai mis de l'huile

Olive ? Colza ? Moteur ?
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1