• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Lighting

Eclairage
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Eclairage
Que ce soit dans le contexte d’un concert nocturne ou dans celui d’une boîte de nuit, l’éclairage a depuis longtemps outrepassé sa fonction utilitaire pour devenir un élément du spectacle à part entière, un vecteur créatif qui permet d’allier le plaisir des yeux à celui des oreilles en jouant sur les couleurs, les volumes et l’intensité de la lumière en synchronisation avec ce qui se passe sur la scène ou sur la piste.
Site Thomann.de : vous connaissez ?
[ Eclairage ]
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
thomas455 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

840 messages
1 Posté le 24/07/2005 à 13:41

Bonjour, 

Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà commandé sur Thomann.de ? Si oui : l'expédition est-elle fiable, rapide ?  

Merci
Mystic Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1164 messages
2 Posté le 24/07/2005 à 13:45

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester personnellement mais la rumeur dit que c'est un site digne de confiance et tout à fait bien. Meme l'expédition serait rapide (2j je crois).... voila...

Le 83eme Parallele : Kality street festival, Festival du gapeau, le CREP des lices, ...
fritesgrec Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

19231 messages
3 Posté le 24/07/2005 à 13:46

J'ai constaté qu'on avait plutot 2 j avec musicstorekoeln, pour thomann c'est environ 4 jours mais en effet c'est une boutique fiable

Hvitur & Kubii ma maman est plus rock'n roll que moi
JoneSmice Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

5006 messages
4 Posté le 24/07/2005 à 13:47

Y'a beaucoup beaucoup de monde ici qui commande chez eux... 

C'est un site de confiance, vraiment... J'ai fait plus d'une dizaine de commande et jamais eu de prôblèmes.... 

En plus, y'a des français la-bas donc plus simple pour la correspondance.

http://www.myspace.com/mixemoi
globe

AFicionadoAFicionado

1292 messages
5 Posté le 24/07/2005 à 13:48

http://www.ziggysono.com/forum/viewtopic.php?t=1713

http://ww.techniquesduson.com
gued32

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

223 messages
6 Posté le 24/07/2005 à 13:49

Oui , c est un site de confiance . J ai déja commandé deux fois: une fois pour un achat de 2 lyres et en 48 heures j ai recu mon matos. La deuxième fois pour des câbles et encore une rapidité exemplaire.... 

Par contre, je ne sais pas comment ca se passe pour le SAV.... je croise les doigts pour que cela n arrive pas. A priori, il garantisse leur produit 3 ans... a voir! 

Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
Shamkara Compos!

Serial PosteurSerial Posteur

5474 messages
7 Posté le 24/07/2005 à 13:49

Y'a deja 36 sujets sur la question ....  

>Recherche< est ton ami ....

-= Un VIM a posté ici =- -= Résolution 2007 : laisser les NoOb se dermerder (merci PP ^^) =-
Modular Jedi Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2301 messages
8 Posté le 24/07/2005 à 13:49

Commandé chez eux plusieurs fois, des gens de confiances, rapides, efficaces, paquet bien ficelés !

Bang bang, I shot you down.Bang bang, You hit the ground. Bang bang, that awful sound.Bang bang, I used to shoot you down...©
thomas455 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

840 messages
9 Posté le 24/07/2005 à 13:51

Merci pour vos réponses !
startripshooter Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

136 messages
10 Posté le 26/07/2005 à 22:19

Je compte acheter un ampli guitar à lampe (fender hot rod), est- ce ke kelkun a déja commandé kelke chose d'aussi gros? (et fragile en même temps, ya quand même des lampes dedans...)

Www.myspace.com/stark0
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page