• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • SCSI/Firewire Controller Cards

Catégorie parente : 'Matériels Informatiques (non Audio)'   Forum Cartes contrôleurs (SCSI, FireWire)
Feriez vous confiance à une carte PCMCIA firewire ?
[ Cartes contrôleurs (SCSI, FireWire) ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Adrugan Compos! Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

548 messages
1 Posté le 25/07/2005 à 10:02

Pour équiper un compaq Présario 920AE qui n'a que 2 ports USB d'origine, j'ai fait l'acquisition à moindre coût d'une carte PCMCIA générique disposant d'un port firewire et de 2 USB 2.0. La carte a été reconnue correctement, et les ports USB semblent fonctionner. 

Mon projet est d'adjoindre à ma mixette Onyx l'interface firewire prévue - comme cet investissement n'est pas négligeable, quelqu'un peut il me dire si je peux raisonnablement faire confiance à ce type de carte PCMCIA, en terme de stabilité et de fiabilité.  

Merci d'avance.

Folkinpicardia - Le Ziquo
Urk [DrumCatcher] Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

10331 messages
2 Posté le 05/12/2006 à 18:14

!!! J'AI RAREMENT VU CA !! [-o-] MySpace
pelleas

Newbie des prairiesNewbie des prairies

14 messages
3 Posté le 15/06/2007 à 12:49

J'ai déja livré dans ce topic le récit de mon expérience du firewire via port pcmcia : ma réponse à cette question ici posée est 

NON 

C'est instable à partir du moment où vous connectez plus d'un périphérique à la carte pcmcia, et de plus le débit FW400 n'est pas pleinement exploité à cause de la bande passante de la norme PCMCIA (100 Mbits / seconde ...)
fenom

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

141 messages
4 Posté le 10/01/2008 à 20:53

As tu essayé avec la carte pcmcia branché sur secteur ?
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1