Que ce soit dans le contexte d’un concert nocturne ou dans celui d’une boîte de nuit, l’éclairage a depuis longtemps outrepassé sa fonction utilitaire pour devenir un élément du spectacle à part entière, un vecteur créatif qui permet d’allier le plaisir des yeux à celui des oreilles en jouant sur les couleurs, les volumes et l’intensité de la lumière en synchronisation avec ce qui se passe sur la scène ou sur la piste.
Kit Velleman K8062 + FreeStyler 2.8
[ Eclairage ]
[ Eclairage ]
840 messages | 1 Posté le 27/07/2005 à 23:57 Bonjour, je vais bientôt investir dans le kit Velleman K8062 comprenant une interface USB-DMX pour m'initier aux logiciels de création lumière. Quelqu'un l'utilise ? Si oui que pensez-vous de ce kit ? Merci | ||
jomolaser
4666 messages | 2 Posté le 28/07/2005 à 08:19 Si tu veux t'initier à la création lumière, c'est pas avec ça que tu vas pouvoir "créer" grand chose. Ce type de système permet juste de piloter du materiel mais pas d'établir tes plans de feux et tes rendus. www.jocelynmorel.com ...C'est beau, on dirait du veau... Vends matos d'occasion | ||
thomas455
840 messages | 3 Posté le 28/07/2005 à 09:20 Je m'en rends compte... j'ai testé la démo, sans boitier, juste pour voir les fonctions du logiciel. Il n'est pas mal en lui-même, surtout si on peut piloter ses projecteurs en temps réels (d'ailleurs, peut-on piloter ses projecteurs en temps réels avec FreeStyler?). Mais c'est vrai qu'on ne peut pas créer de scènes, etc... on peut seulement programmer une succession de pas. | ||
thomas455
840 messages | 4 Posté le 28/07/2005 à 09:21 (Ce qui est déjà pas mal pour un logiciel libre) | ||
Fredock
11 messages | 5 Posté le 01/08/2005 à 21:16 J'ai moi aussi acheté l'interface Velleman : elle fonctionne à merveille, le kit est de super qualité Pour info, le boitier USB fonctionne très bien avec Sunlite 2002 qui est déjà plus abouti que FreeStyler ... | ||
Kourtch'
3353 messages | 6 Posté le 01/08/2005 à 22:14 C'est sur que pire que la Chaman c'est dur à trouver (je sais pas pourquoi, mais je sens que jomo va venir ici parler du SDT... une intuition... En stage chez MPM | URGENT !! Pieds WORK LW-150 à vendre | ||
bjacob
336 messages | 7 Posté le 01/08/2005 à 22:40 Chui pas dacc SDT C BIEN..............Pour faire du pouet pouet Avolites, MA Lighting, Fliyng Pig ... | ||
jomolaser
4666 messages | 8 Posté le 01/08/2005 à 23:03 Ce type là mon vieux, il es terrible. (oh yeah...) ![]() www.jocelynmorel.com ...C'est beau, on dirait du veau... Vends matos d'occasion | ||
thomas455
840 messages | 9 Posté le 02/08/2005 à 02:04 Moi je voudrais saluer la qualité du kit Velleman. Mes projecteurs répondent parfaitement à ses ordres, sans parler du fantastique plug'n'play de windows (ceux qui ont taté Linux me comprendront Quant à FreeStyler, je pense que c'est un logiciel qui deviendra grand. J'espère que son concepteur gardera la foi et continuera à le faire progresser. | ||
bjacob
336 messages | 10 Posté le 02/08/2005 à 15:16 Bon j'avoue j'en suis pas fier mais j'ai deja bosser avec et c claire que c franchment galere comme truc... sinon pour faire pouet c bon sa suffit largement... dailleur a la tele au lieu de prendre des whoII il devrai prendre SDT chi sur que l'on ne verrai pas la difference... rien ne remplace la pearl Avolites, MA Lighting, Fliyng Pig ... |
Eclairage sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Eclairage grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Eclairage grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.

Ce type là mon vieux, il es terrible. (oh yeah...)