Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 43 membres (dont 32 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Quelqu'un l'a-t-il essayé ?
[ Clavia Nord Stage 88 ]
[ Clavia Nord Stage 88 ]
514 messages | 161 Posté le 19/01/2006 à 17:59 Du coup, moi je garde mon NE73 ! et vive Clavia pour les mises à jour ! ça c'est la grande classe ! | ||
reXet
5729 messages | 162 Posté le 19/01/2006 à 18:01 D'un autre côté ils ont du réduire les samples, les layers, les relaches, etc. Bref il doit quand même sonner beaucoup mieux qu'un NE malgré la mise à jour. Bon je vais attendre sa sortie et on verra bien... le mieux est que je joue dessus pour voir si le toucher me plait The Gostins (french touch' britpop) | VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt... | ||
Elwood groove
514 messages | 163 Posté le 19/01/2006 à 22:20 J'ai essayé l'autre jour le NS88, j'avoue que le toucher m'a bien convenu, intermédiaire, pas trop lourd etc ... c'est vraiment bon pour rhodes et wurli et piano mais pour le B3, c'est vraiment peu adapté ... donc pour le B3 le NE reste donc au niveau. et comme malgré tout jouer du rhodes dessus me convient, je garde. finalement pour qui veut/peut acheter un NS88, l'apparition du NS76 permet l'alternative de prendre ce dernier et de rajouter un clavier toucher léger par dessus. à budget égal, c'est ce que je ferais si j'étais ds la position d'acheter je vais faire la mise à jour ce week end si j'ai le tps et je ferai un commentaire. | ||
Getr
7 messages | 164 Posté le 26/01/2006 à 20:54 Bonjour, J'ai une question. Quand on change de programme, le son est-il coupe ? Je pose la question car c'est la cas sur mon Yamaha...pas top, sur scene. | ||
Appoggiator
442 messages | 165 Posté le 27/01/2006 à 09:02 Un petit tour au http://www.etienneguereau.com | ||
gidimic
37 messages | 166 Posté le 27/01/2006 à 11:15 Oui, le son coupe mais par contre si tu pass du panel A au panel B il tient! | ||
vinssss
74 messages | 167 Posté le 16/04/2006 à 17:37 P'tain!!! je suis retourné l'essayer au magasin hier (nouvel OS et le nouveau son de grand piano chargés sur la bête!!): je me suis joué un petit 'spain' de Chick Corea au rhodes.. plus vrai que nature! (je parle du son bien sur.. pas du jeu.. je suis loin d'être Corea...) et un petit 'logical sound'... Ce piano est incroyable!! Je ne me tiens plus, car je l'ai commandé il y a un mois, et vais le recevoir d'ici 1 semaine... à+ | ||
<s~wee~p>
432 messages | 168 Posté le 16/04/2006 à 20:45 SalUt zA tOus, j'ai testé le NS88, dans un magasin pendant une petite demie heure et autre demie heure a lire les 17 pages de ce topic, et donc quelques questions me viennent aux oreilles : -La partie LFO du clavier est elle controlable en tps réel? -J'ai préféré le son d'un CX-3 par rapport aux sons du NS88, et vous? -A t-on la possiblité d'envoyer le signal de l'entrée externe dans la partie synth ? TchaoOOooôôOoÖÔöôöooooOOo¨¨O (lyrique) Venez vibrer, danser et découvrir le Ska FuzZion des Smokin' FuzZ http://www.smokinfuzz.com |
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés Numériques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés Numériques grâce à SonicPrice !
Synthés Numériques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.