• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • STC-Shaped Guitars

Washburn N2 - AudioFanzine
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 33 membres (dont 32 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Ma vieille N2.
[ Washburn N2 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
deltaprime Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

60 messages
11 Posté le 15/08/2007 à 16:13

Si je ne m'abuse, les N2 des 90's étaient fabriquées en corée, alors que maintenant elles sont chinoises, certaines N2 modernes n'ont pas du tout de micros bill lawrence (2 washburns en manche et en chevalet), les manches sont différents, les incrustations changent aussi (des N2 modernes ont des dents de scies en incrustations), les vieilles possedent les Buzz Feiten tunning system (en tout cas la mienne je ne sais pas si elle l'ont toutes). En gros se sont 2 guitares trés différentes ayant éssayé les 2 je prefere nettement la vieille, reste a en trouver une en bon état.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.
Snapboy Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

113 messages
12 Posté le 08/01/2008 à 22:04

Je viens d ammener la mienne chez le luthier et du coup j ai pris quelques renseignement alors normalement les 1er N2 etaient des versions USA par rapport a aujourd hui Japan donc ce n ai pas vraiment la meme de plus les &ere etaient numerotées il les ont sorti pour fair une version moin chere que la N4 la differance la tenue du manche c est pourquoi elle n avait pas le bout en boit demontable en bas du manche

http://www.snapland.net
stefreb Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

15 messages
13 Posté le 10/01/2008 à 12:17

Je confirme le dires de deltaprime : 

Les N2 n'ont jamais été fabriquées aux USA ni meme au Japon, les anciennes etaient coréennes et les recentes chinoises. 

Les modeles chinois n'ont plus rien à voir avec les coréennes si ce n'est la couleur, pas les memes micros, pas le meme profil et largeur de manche bref rien à voir c'est plus du tout la meme guitare et les nouvelles sont des jouets comparées aux coréennes qui sont restées durant de longues années le meilleur rapport qualité/prix en guitares à vocation heavy car si le son saturé est enorme, le son clair est un veritable scandale.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2