• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Catégorie parente : 'Forums régionaux'   Forum Alsace
Vous répétez où vous?
[ Alsace ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
11 Posté le 24/03/2007 à 09:52

Nous répètons au Grillen de Colmar à défaut d'avoir un local, c'est clair qu'on préfèrait avoir le notre ou en partager un avec un groupe mais c'est vraiment pas facile, d'autant plus qu'il faut se trimbaler le matos à chaque fois, je parle pas pour moi qui est juste un micro à ramener mais pour les zicos c'est chiant.
Apotre

35 messages
12 Posté le 12/04/2007 à 08:15

Ouaip, nous on répète chez moi,c'est super confortable mais c'est embétant pour tous les autres habitants de la baraque. Donc on cherche aussi un autre local (région de Saverne) quitte à le partager avec d'autres groupes
michto2

11 messages
13 Posté le 30/04/2007 à 17:44

Salut 
nous louons un local au port du rhin (notre assos fonctionne en parrallèle avec Riddim Village)dans les mêmes locaux, la différence c'est que nous laissons les clés aux groupes qui ont donc plus de liberté, et nous ne demandons pas de frais d'adhesion) 
local 30m² lumière du jour , chauffé, equipé corps de batterie, sono, ampli guitare et ampli basse, micro ect.... 
cuisine et sanitaires à dispo, coin détente dans la salle avec canapé (café thé gratuit). 
local de stockage sécurisé 
créneaux de 4-5 heures toute la semaine 
lundi au vendredi après midi et soir 
samedi et dimanche matin après midi et soir 
pour info ou visite 
tél 06 67 27 79 48(Eliane) ou 06 28 22 66 29(Denis) 
ou mail  
association15h10@neuf.fr
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2