• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • PCI/ISA + Rack Soundcards

Hercules Studio ISIS XL - AudioFanzine
Hercules Studio ISIS XL
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
5 / 10
Mise en Oeuvre :
4 / 10
Utilisation :
4 / 10
Avis Global :
4 / 10
Mailing-Forum actif : 35 membres (dont 28 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Isis ou isis XL
[ Hercules Studio ISIS XL ]
Première Page  Page Précédente   Page : 3 4 5 6 7
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
ragoutoutou Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

10394 messages
61 Posté le 24/04/2006 à 07:05

Citation :
Disons plutot que personne n'a essayé de commencer de drivers.

Faux 

http://sourceforge.net/projects/isisalsa 

mais il semble que le projet se soit arrèté il y a 3 ans. 

Citation :
Guillemot n'a surrement pas donné comme ça le shéma de lIsis, il ne faut pas rever.

Vrai, mais les docs étaient partiellement disponibles chez les constructeurs des puces de l'Isis. Et vu les docs et les problèmes rencontrés, il parfaitement compréhensible que les développeurs du potentiel pilote linux aient jeté l'éponge. L'ISIS ne vaut pas le coup d'investir autant de temps.

Sarkozy, vitrine internationale de la France
pop in eye Compos!

Newbie des forêtsNewbie des forêts

68 messages
62 Posté le 24/04/2006 à 12:06

J'ai écrit au gars qui s'occupe du projet sur Sourceforge, apparement il est toujours dessus mais manque de testeur. D'après ce qu'il m'a dit, une version bêta est dispo. 

http://jeanseb.valette.free.fr/jeanseb/linux/isis.fr.html

10394 messages
63 Posté le 24/04/2006 à 12:43

C'est con, j'ai plus mon isis, sinon j'aurais peut-être fait mumuse, mais bon, question betatest de pilotes audio pour linux, freebob est beaucoup plus sexy...

macdriverz

AFicionadoAFicionado

1374 messages
64 Posté le 25/04/2006 à 01:41

Citation :
il parfaitement compréhensible que les développeurs du potentiel pilote linux aient jeté l'éponge. L'ISIS ne vaut pas le coup d'investir autant de temps

Pourquoi auraient-ils commencé, alors ? 
Difficile de faire un drivers sans shéma complet d'autant plus que l'Isis à des puces spécifiques.

Ca deconne encore... :/ Ca devient soulant à force ! Ca y est, ça remarche en ce moment

10394 messages
65 Posté le 25/04/2006 à 08:21

Citation :
Difficile de faire un drivers sans shéma complet d'autant plus que l'Isis à des puces spécifiques.
Difficile mais pas impossible, si tu as le matériel, les pilotes windows et de bonnes techniques d'analyse qu traffic vers le périphérique, tu peux déterminer le comportement du périphérique et les commandes utilisées pour piloter celui-ci...

macdriverz

AFicionadoAFicionado

1374 messages
66 Posté le 25/04/2006 à 10:11

La puce Maestro est une puce sur-mesure, c'est surrement la cause de l'echec de drivers paralleles.

Ca deconne encore... :/ Ca devient soulant à force ! Ca y est, ça remarche en ce moment
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 3 4 5 6 7