• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Catégorie parente : 'Forums régionaux'   Forum Aquitaine
HELP : cherche Musiciens NON-Popunkmétalrocktrasheux !
[ Aquitaine ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

30 messages
1 Posté le 10/08/2005 à 14:29

Bonjour,  
voila quelques mois que je suis arrivé sur Pau ( raison professionnelle) et impossible de trouver de bons musiciens avec qui jouer.  
Ah ca oui , des musiciens de Popunkmétalrocktrash ,y'en a à la pelle et meme des wagons , à croire que PAU est le berceau du rock ??! mais aucun musicien dans mon style: latins - funk - jazz - trad et meme electro , je commence a désesperer serieusement. 

Comme est dit dans mon annonce, je suis batteur-percussioniste depuis une dizaine d'années et j'ai étudié et perfectionné mon instrument à l'ecole de batterie Dante Agostini (Toulouse) 
Etant depuis peu un ancien musicien professionnel , j'ai une trés bonne experience scénique. 

Mes influences sont Latin-Funk (michel camillo, tania maria, incognito,etc...)avec un soupçon de jazz et d'électro. 
Je recherche avant tout de bons musiciens avec qui bien travailler (atelier work) et passer ainsi du bon temps musical en vue, pourquoi pas, de monter un projet musical plus serieux (compos,concerts, tremplins etc...)  

Etant ouvert à toute proposition ( musicale) , vous pouvez me joindre au 06.63.40.87.89 et ainsi vous expliquer plus en détail mes motivations 

PS: pour les musicos de Pau , je suis souvent à la salle Ampli ( Billere), à bosser mon instrument entre midi et deux. 

Benoit
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1