Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 14 membres (dont 13 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
CME UFx et Cubase - Transport
[ CME UF7 ]
[ CME UF7 ]
485244 messages | 1 Posté le 15/08/2005 à 14:25 (modo : merci de ne pas effacer, ce threads ne sont pas des doublons) Bonjour, J'ai un UF5 et je n'arrive pas à configurer mes touches de transport sous Cubase . J'ai pourtant installé le fichier XML livré et suivi la procédure, mais ça marche pas. Cubase reçoit bien des infos midi lorsque que je presse l'une des touches de transport mais ça s'arrrête là Merci | ||
pilip
1652 messages | 2 Posté le 15/08/2005 à 15:35 J'allais poser exactement la meme question... ![]() BIOSYNTH sur Myspace / constructeur radios | ||
Francisjurdan
194 messages | 3 Posté le 04/11/2005 à 11:51 Ben j'ai cubase vst 32 et donc pas de fichier tout fait. mais j'ai lu le contenu du xml et en y récupérant les numero de controleurs j'aiedité moi même un (remote device generic) et cela marche à peu pres. Attention (en tout ca s à ce que j'ai vu) les infos de ces boutons sortent bien sous l'interface USB mais pas par la sortie midi. oui faudrai faire une pétition contre cela mais... sinon ca marche avec mon cubase VST 32 Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement) | ||
spiritronic
85 messages | 4 Posté le 17/03/2006 à 14:07 SALUT A TOUS ! est ce que quelqu'un sur cette terre est arrivé a faire marché la remote control du cme uf8 dans cubase SL2 ? J'ai Mon uf8 en USB, les messages arrivent dans cubase mais que faire pour configurer la palette de transport ? merci !!! | ||
spiritronic
85 messages | 5 Posté le 17/03/2006 à 14:08 SALUT A TOUS ! est ce que quelqu'un sur cette terre est arrivé a faire marché la remote control du cme uf8 dans cubase SL2 ? J'ai Mon uf8 en USB, les messages arrivent dans cubase mais que faire pour configurer la palette de transport ? merci !!! |
Claviers Maîtres MIDI sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Claviers Maîtres MIDI grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Claviers Maîtres MIDI grâce à SonicPrice !