Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 4 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Qu'en pensez vous de l'engin?
[ Fame FAME DD 602 ]
[ Fame FAME DD 602 ]
2013 messages | 1 Posté le 17/08/2005 à 15:05 Salut a tous, Voila je compte m'acheter une batterie éléctronique et je suis tombé sur cette batterie à 500€ cher music store.J'aimerais avoir votre avis un peu sur la bête et le module.Que vous soyez possesseur ou non. Le module fait-il du MIDI pour trigger les pads avec des sons sur le PC?? il faut acheter en plus une pédale de GC et charley?? au final pour 500€ qu'en pensez vous? Venez partager vos numeros de CC(Control Change)de vos plugins---Bibliothèque AF de CC ici--- | ||
Anonyme
481841 messages | 2 Posté le 17/08/2005 à 15:39 A première vue oui ! car il y a une sortie Midi In-Out d'après la maigre description disponible ! Citation : Drum-Module with big display, 240 good sounds,
50 songs for play-along, 30 drumkits, 5 reverbs, 2-band-equalizer, midi in -out, 4 programmbale tracks | ||
ymersion
2013 messages | 3 Posté le 17/08/2005 à 15:45 Il suffit d'une IN/OUT midi pour trigger tous les pads cest ca? Venez partager vos numeros de CC(Control Change)de vos plugins---Bibliothèque AF de CC ici--- | ||
Anonyme
481841 messages | 4 Posté le 17/08/2005 à 15:51 D'une Out au minimum ! De là à affirmer que le module peu trigger les pads, la présence de la Midi Out permet de le penser mais elle ne sert peut-être qu'à envoyer des rythmes intégrés vers un Pc ou un synthé ! Le mieux serait de leur poser la question par mail ou téléphone car cette marque n'est distribuée que par eux. | ||
A.m.a.n.d.i.n.e
20 messages | 5 Posté le 08/10/2005 à 00:35 Coucou, Idem j'aurais aimer savoir si on pouvait faire passer par exemple, les sons de batterie du logiciel Reason (sur pc) ou autre, sur le kit batterie Fame grace au midi? j'ai envoyer un mail sur musicstore pour leur demander, mais pour le moment aucune nouvelle. | ||
Decibelbrothers
215 messages | 6 Posté le 22/10/2005 à 15:55 Je viens de passer sur Musicstore et j'avoue que ça m'intéresse aussi!! (du moment que je peux contrôller des vsti avec...) Le prix vient de passer à 382,76 €!! | ||
Anonyme
481841 messages | 7 Posté le 22/10/2005 à 15:56 Sais pas mais à ce prix là va faloir faire vite là... | ||
decibelmeters
45 messages | 8 Posté le 23/10/2005 à 22:48 UP! | ||
milouk40
1 messages | 9 Posté le 22/12/2005 à 18:59 Connaissez vous le site thomann.de, allez voir, ils vendent d'autre batterie pas cher. a 500 euros on trouve le meme style de batterie mais avec un module YAMAHA. allez voir ca vaut le coup d'oeil. | ||
Anonyme
481841 messages | 10 Posté le 23/12/2005 à 08:52 |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Batterie aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries Electroniques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries Electroniques grâce à SonicPrice !
Batteries Electroniques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr