• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • PCI/ISA + Rack Soundcards

M-Audio Delta 1010 - AudioFanzine
M-Audio Delta 1010
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Mise en Oeuvre :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 37 membres (dont 34 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Sortie son foobar sur 3 sorties
[ M-Audio Delta 1010 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Lenainrouge Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

49 messages
1 Posté le 20/08/2005 à 00:17

Salut à tous, 

j'utilise foobar pour lire ma musique sur le pc. Depuis que je suis passé à la 1010 je suis trop heureux la sortie principale balance sur un push pull 2*20W à tubes , la seconde sur un hybride (Kora 90SI, si quelqu'un en veux, il sera bientôt en vente), et là, je viens de reçevoir les éléments pour faire un adaptateur pour mon casque. 

Jusqu'à présent, j'utilisais un plugin dans foobar pour doubler les sorties stéréo. Maintenant que j'ai besoin de 3 sorties stéréo, je ne sais pas comment faire. 

Une idée ?

49 messages
2 Posté le 08/10/2005 à 20:07

Je suis étonné qu'il n'y ait rien dans le pannel Patchbay/Routeur qui me permette de balancer le flux arrivant en H/W out 1-2 en H/W out 4-5 ou en 3-4, etc. Ca existe bien sous forme de boutons à cocher, mais ça n'a aucun effet !  
J'ai la dernière version des drivers et du panel.

49 messages
3 Posté le 25/02/2007 à 23:57

Pour me répondre, puisqu'en 1 an et 1/2 j'ai quand même fini par trouver une solution: Xover pour foobar ! Dispo sur sourceforge 

http://sourceforge.net/projects/xover/ 

La solus m'a été donnée sur l'excellent forum hydogenaudio! 

http://www.hydrogenaudio.org/forums/index.php?showtopic=38303&st=0&p=338730&#entry338730
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1