• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Control Surfaces

Evolution Uc-33 - AudioFanzine
Evolution Uc-33
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 55 membres (dont 50 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Impossible de contrôler le fm7
[ Evolution Uc-33 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
berry036 Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1090 messages
1 Posté le 20/08/2005 à 14:48

Bonjour, 

j'ai pourtant chargé dans fm7 le fichier uc33.f7c, et appuyé sur recall et 19, mais cela ne fonctionne pas. 
Qui aurait une solution? 

Merci

Cet été, j'éteins la télé!
TuffTuff Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

205 messages
2 Posté le 21/08/2005 à 17:14

Jdirais que t'as peut etre oublie de rajouter l'UC33 dans les Midi inputs si tu travailles en StandAlone evidement, sinon ben y faut chercher... la verite est aillleurs

AFicionadoAFicionado

1090 messages
3 Posté le 21/08/2005 à 20:09

Citation :
la verite est aillleurs

Je vais alors me mettre en quête

205 messages
4 Posté le 21/08/2005 à 21:36

Bon essayons d'etre precis et court : installation sur PC=Ok si le peripherique apparait dans gestionnaire matos + transmission midi controllable avec monitor soft ou sequencer... bon comment t'es congifure Software ? VSTi ou Standalone ?

AFicionadoAFicionado

1090 messages
5 Posté le 21/08/2005 à 22:46

Je l'utilise en vsti sur FL studio. C'est le seul instrument vst qui ne se laisse pas contrôler par l'uc33e.

205 messages
6 Posté le 22/08/2005 à 14:43

Jconnais pas FL et la facon de router etc... mais si c'est le seul de tes instruments qui coince c'est louche qd meme / regarde voir si les parametres de chaque controleurs du preset de ll'UC33 sont corrrects par rapport au fichier .f7c... Mais si ya aucun controller qui passent alors ca me dépasse
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1