• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Catégorie parente : 'Forums régionaux'   Forum Midi Pyrénées
Cherche groupe de Heavy/Thrash ou de Dark/Death
[ Midi Pyrénées ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AnonymeAnonyme

478202 messages
1 Posté le 23/08/2005 à 11:05

Bon allé puisque les modérateurs tolèrent les PA sur ce site je colle la mienne...  

Bonjour ! 

J’ai 22 ans et je suis batteur depuis environ 11 ans et j’aimerais former un groupe de Metal. Mes influences sont relativement larges et vont des groupes de Heavy et de Thrash comme Nevermore, Testament, Iced Earth, Voivod jusqu’au Death (Nocturnus, Immolation, Morbid Angel, Death, Gorguts…) en passant par le Doom/Death. 
Mon but n’est évidemment pas de mélanger l’ensemble de ces influences citées (mais après tout pourquoi pas !?) mais de créer un groupe soit de Heavy/Thrash soit de Death avec une constante : UNE AMBIANCE ASSEZ GLAUQUE ET UNE CERTAINE AGRESSIVITE. 

Par contre je ne souhaite pas intégrer un groupe de Heavy symphonique à la Stratovarius, un groupe de Death brutal, de Néo Metal ou de Black Metal (bien que j’apprécie certains groupes dans ce style) …  
J’ai une vision assez précise de ce que je veux faire et j’aimerais vraiment rencontrer des musiciens ayant une vision assez proche de la mienne... 

Je ne serais disponible sur Toulouse qu’à partir de début octobre (études obligent). 

Nazis, frimeurs, grandes gueules, s’abstenir, merci ! 

PS: j'aime aussi les trucs dans le style Dead Can Dance, Loreena McKennitt, la folk... J'aimerais être initié à l'indus rituel, aux musiques ethniques... 

Donc c'est plutôt large! 
Lonewolf Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

36653 messages
2 Posté le 23/08/2005 à 21:20

Citation :
J'aimerais être initié à l'indus rituel, aux musiques ethniques...

Tu prend des risques toi  

Sinon tjs partant pour ma part  

Bosser des trucs plus rapides que mon doom habituel

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

478202 messages
3 Posté le 24/08/2005 à 10:54

héhé pourquoi des risques???...
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

478202 messages