• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Software Sequencers

Akai MPC2000XL - AudioFanzine
Akai MPC2000XL
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
7 / 10
Avis Global :
7 / 10
Mailing-Forum actif : 110 membres (dont 100 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
MPC ou pas ?
[ Akai MPC2000XL ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

130 messages
21 Posté le 06/04/2003 à 17:43

Oué je suis parfaitement d'accord avec toi Fred ... pr le live C clair que C idéal ... encore que y'a mieux mais C vrai que le virtuel en live C meme pas la peine ... 
Et C justement ça le probleme.. une MPC a la maison ça stress, vu qu'elle est entièrement dédiée au live, tu ne px pas "pinailler" les sons comme tu vx.Les fonctions st vraiment ridicules par rapport a ce que proposent des gros samplers hards ou soft.En résumé C pas une machine pr composer tranquilou a la maison. Moi je l'ai vendue au bout d'1 an, apres avoir été lassé, et avoir été comblé par le virtuel ...  
Bne journée ciao =)
Kalis Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2223 messages
22 Posté le 06/04/2003 à 17:48

Meme chose pour moi, j avais la MPC 2000XL et le sequencer m a trop saoulé , je prefere largement sampler avec un soft et sequencer le tout sous cubase... 
Mais bon c est une question de gout et d habitude surtout...
stateofmind

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

508 messages
23 Posté le 06/04/2003 à 18:35

Achète un esi32 un esi2000 et un esi 4000
hadoq

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4310 messages
24 Posté le 07/04/2003 à 05:32

Ben j'ai dit que j'avais déjà un esi 4000 turbo !

Mean girls suck and nice girls swallow - hadoq space
Jpots Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

100 messages
25 Posté le 07/04/2003 à 10:15

Cool, ca fera ça de moins à acheter
stateofmind

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

508 messages
26 Posté le 07/04/2003 à 10:27

Citation :
Cool, ca fera ça de moins à acheter

enfin quelqu'un qui me comprends sur ce site
laurenzo1

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

328 messages
27 Posté le 22/04/2003 à 23:41

Salut tt le monde  

Bon , moi je trouve que si tu ve pas faire ch*er en live la mpc c net , c une machine ultra simple , limiter c vrais mais bon on pe faire quelque chose avec et en plus tu pe metre un dd (ou autre) sur le port scsi pour enbarquer tes son bref cette machine a ces bon coté et ces defaut , en resumer si tu cherche la simplicitée les mpc sont pour toi  

@++
hadoq

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4310 messages
28 Posté le 23/04/2003 à 02:33

Hellow L739, tu es un peu en retard.... j'ai eu ma MPC jeudi dernier ! j'ai fait péter la 4000 et no regrets, c'est une machine de guerre aussi simple à utiliser qu'un four à micro-ondes mais avec plus de possibilités ! 
c'est vrai que pour le live, ça déménage mais, contrairement à la 2000 apparement, c'est aussi le top pour composer ! 
cubase ne me sert plus que pour enregistrer les instruments et les voix, tout ce qui est rythmiques samples cordes/cuivres -> MPC

Mean girls suck and nice girls swallow - hadoq space
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3