• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Hi-Fi

Hi-Fi
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Hi-Fi
Contraction de High Fidelity, le mot Hi-Fi qualifie à l’origine tous les équipements conçus pour offrir une reproduction audio de haute qualité : platine disque, CD ou cassette, amplificateur, enceintes, etc. Au gré des impératifs marketing de l’industrie, le mot a toutefois été galvaudé au point qu’il s’emploie aujourd’hui pour désigner tout type de matériel permettant d’écouter de la musique à des fins récréatives, de la chaîne hi-fi de salon au baladeur MP3.
Mp3
[ Hi-Fi ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
1 Posté le 24/03/2003 à 17:32

Je viens de m'inscrire sur AF et j'ai meme raquer pour déposer mes MP3 mais je ne sais pas comment on fait please help me
sauleside Compos!

Serial PosteurSerial Posteur

8030 messages
2 Posté le 24/03/2003 à 17:36

Tu vas sur ton compte, tu clique sur "titre" tu remplis là où c demandé et là où tu veux préciser des trucs (si c l'k) ensuite tu cliques sur parcourir, tu vas chercher ds ton dd ton fichier puis "enregistrer" ! 
Fô pa s'véner pour si peu

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

467144 messages
3 Posté le 24/03/2003 à 17:37

Arf t t pas obligé de "raquer"... 

contacte fredT ou Psycom vous verrez ca ensemble , en attendant créé un briefcase yahoo, mets y tes sons , et donnes nous le log et le pass
ded Compos!

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
4 Posté le 24/03/2003 à 17:54

Merci pour l'infos mais dans mon compte je ne vois pas le mot titre ou alors je ne suis pas sur mon compte?
sauleside Compos!

Serial PosteurSerial Posteur

8030 messages
5 Posté le 24/03/2003 à 17:59

Je suis allé sur ton compte, ya rien pour y ajouter tes morceaux...du coup je comprends mieux pourkoi tu galère !! (si tu veux voir à koi ça ressemble, clique sur mon pseudo). ça se trouve FredT n'a pas encore activé la fonction

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1