Mailing-Forum actif : 49 membres (dont 33 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Manuel en français!
[ Ensoniq ASR-10 ]
[ Ensoniq ASR-10 ]
485299 messages | 101 Posté le 16/08/2006 à 12:51 Bonjour à tous ceux qui cherchent (toujours ...) le fameux manuel en français de l'ASR10. Il y a du nouveau chez Syntaur: http://www.syntaur.com/manuals.html Avec les frais de port par UPS, ça fait à peu près 45euros le manuel. Pour l'instant en version payante, je n'ai pas trouvé moins cher. Ceci tout en précisant que je ne gagne pas d'argent avec eux, et que je ne garantis pas non plus leur sérieux (ni ne le mets en doute d'ailleurs). | ||
soul.william
90 messages | 102 Posté le 05/03/2007 à 23:55 Toujours rien de nouveaux? C'est pas possible!!!!! Up | ||
leloos
646 messages | 103 Posté le 06/03/2007 à 00:12 Sinon y'a toujours la version anglaise. C pas non plus du chinois. Surtout quand on voit la qualité de certaines traduction FR, moins comprehensible que celle en anglais |
Sampleurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.