• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ Gear

Matériel DJ & DJing
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Matériel DJ & DJing
Si dans les années 60 et 70, la tâche des DJs se résumait à enchaîner les disques dans les Night-clubs ou à la radio, ces derniers ne tardèrent pas à envisager leur rôle de manière plus créative. Dans les années 80, certains abordèrent ainsi les platines non plus comme des outils mais comme des instruments de musique à part entière. Inaugurant de nouvelles techniques (Passe-passe, etc.) et de nouvelles sonorités (Scratch), ils surent aussi tirer parti des inventions du moment (samplers, boîtes à rythmes…) pour poser les jalons de nouveaux genres musicaux tels la House ou le Hip-Hop.
Pourquoi les Dj n'aime ( en general ) pas la musique commerciale au contraire du public de maintenan Sujet clos
[ Matériel DJ & DJing ]
Première Page  Page Précédente   Page : 26 27 28 29 30
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums
Auteurs
Pakupaku (lcl) Compos! Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4668 messages
291 Posté le 13/07/2006 à 10:46

Justement, je voulais dire que débattre sur une radio dont le seul objectif est de se remplir les caisses, à part à la limite leur faire de la pub ça ne changera pas grand chose, alors qu'en cherchant ailleurs tu trouveras des tonnes d'endroit ou tu entendras de la musique "sur mesure" quels que soient tes gouts. Internet a été une bénédiction de ce côté là... 
niveau trance je pense que tu dois pouvoir te gaver

*** A VENDRE *** : 2 lots de 80 vinyles electro tous styles à 80€ pièce, pédale de reverb Electro Harmonix...
Rouxxx Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3401 messages
292 Posté le 13/07/2006 à 11:20

Le sachem a bien parlé

C'était mieux avant
djboss001 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

922 messages
293 Posté le 13/07/2006 à 16:15

Effectivement ! t'inquiète pas ! Je ne compte pas sur Fun Machin pour écouter de la vrai musique, de la vrai Trance et tout le reste.  
Vive la toile !!!

VENDS 2 SBP118 Très bon état en Paudio ============> 500€ LA PAIRE Tél : 06-80-76-75-95
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums
Première Page  Page Précédente   Page : 26 27 28 29 30